Aller au contenu

Rihanna | Discographie  

238 membres ont voté

  1. 1. Le Meilleur album de la Miss : ...

    • La fille sage et modèle de A Girl Like Me.
      1
    • La rebelle de Good Girl Gone Bad Reloaded.
      35
    • La Gangsta-rock de Rated R.
      113
    • Le bonbon-rose sur pattes de Loud.
      41
    • On prends des démo de chaque album et on les mixe à la sauce Talk That Talk.
      3
    • Unapologetic
      41
    • Exoticanna, Music Of The Sun !
      3
  2. 2. La meilleure Ballade de Rihanna ...

    • Définitivement Unfaithful (avé qu'a pas r'garder ailleurs, Salope !)
      32
    • La droguée d'amour de Rehab.
      11
    • Take a Bow.
      11
    • La torturée de Russian Roulette.
      49
    • La marche funèbre de Cold Case Love.
      45
    • La gueularde de California King Bed.
      5
    • La névrosée de Farewell.
      6
    • L'auto-tunée de Fool In Love.
      3
    • La merveilleuse ballade piano-voix de Stay.
      44
    • Loveeeeeee Song avec l'autre loutre.
      7
    • J'ai mal aux mains avec vos questions à la con.
      5
    • The Last Song.
      19
  3. 3. Le meilleur Lead est ...

    • I need your Help Bab', SOS !
      7
    • Sors ton parapluie chérie, Umbrella !
      47
    • jouons tous les deux a la Russian Roulette !
      31
    • Only (red haired) Girl In The World !
      18
    • We Found Love, rien que pour son clip !!!
      57
    • Diamonds (avec ses mains de vieille peau).
      72
    • Teenage Bootyshaker, Pon De Replay.
      5
  4. 4. Le meilleur Up ...

    • SOS.
      10
    • Don't Stop The Music !
      17
    • Disturbia.
      44
    • Rude Boy (allez Shaker vos Bootys bitches).
      30
    • Hard.
      40
    • sortez vos fouets, S&M !
      34
    • Only Girl.
      19
    • Where Have You Been.
      21
    • Roc Me Out.
      7
    • Right Now.
      2
    • L'enflammée, Jump !!
      13
  5. 5. Et enfin, tu préfères...

    • Urbannah tkt su² RPZ.
      101
    • Danceanna qui saute partout !
      59
    • Slowanna, tellement magique !
      19
    • Reggaeanna-des-noix-de-coco.
      26
    • Rockanna :)
      32


Messages recommandés

Les bonus font pas ovni du tout... Sex With Me, c'est tout ce qu'il y a de plus banal comme chanson dans le genre (pourtant, je l'aime beaucoup :P ).

Mais Goodnight Gotham (???????) a tout d'une intro, juste qu'est-ce qu'elle fout là prise en sandwich à la fin de la tracklist ? Pourquoi James Joint qui a tout de l'interlude est la piste 2 ?

 

Et j'ai beau chercher, je ne vois pas le concept dans ANTI, d'ailleurs c'est l'un des problèmes que j'ai avec cet album qui veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Mais ce n'est que mon avis.

 

Je me suis fait une ANTI Gold Edition avec les chansons manquantes, quelques trucs changés de place dans la tracklist, Goodnight Gotham renommé en "A Night" et placé en intro de l'album, AO en bonus, BBHMM vers le milieu et FFS après l'interlude, et James Joint est coupé en 2 pistes de 40 secondes (James Joint Part I et James Joint Part II) l'une vers le début et l'autre vers la fin, juste avant Love On The Brain, et enfin l'instru de Work en bonus final.

Ca a déjà beaucoup plus de gueule, et pourtant je déteste faire ça avec les albums parce que je préfère respecter le truc original, mais là c'était pas possible :mdr:

 

Pourtant je l'apprécie quand même, cet ANTI.

En fait, pour moi Close to you est une superbe chanson pour terminer l'album. Entendre les bonus juste après ça ne le fait pas trop.

GNG est clairement un reste d'une énième version précédente d'ANTI.

James Joint est à sa place.

 

Ah non ANTI est l'un de ces albums ou la tracklist me convient parfaitement. Pour moi chaque chanson et à sa place, et ça forme un ensemble, contrairement à certains de ses autres albums ou en changeant l'ordre ça en change rien à l'ensemble.

 

 

Je réécoutais l'horreur, et ANTI est vraiment dégueulasse : James Joint, Work, Woo, Needed Me, Yeah I Said It, Never Ending, Higher, Goodnight Gotham, Pose...

Dans l'ensemble je crois que je préfère Talk That Talk, Loud ou même A Girl Like Me. J'me demande bien pourquoi j'ai acheté cet album. :)

BAN !

Lien vers le commentaire

En fait, pour moi Close to you est une superbe chanson pour terminer l'album. Entendre les bonus juste après ça ne le fait pas trop.

GNG est clairement un reste d'une énième version précédente d'ANTI.

James Joint est à sa place.

 

Ah non ANTI est l'un de ces albums ou la tracklist me convient parfaitement. Pour moi chaque chanson et à sa place, et ça forme un ensemble, contrairement à certains de ses autres albums ou en changeant l'ordre ça en change rien à l'ensemble.

 

C'est bien beau tout ça, mais ça ne nous apprend toujours pas quel est le concept de l'album !

Lien vers le commentaire

Get it Over With worst song ever

 

 

Non, BBHMM, FFS et AO n'auraient pas eu leur place dans l'album, malgré leur qualité (B.B. Homemaker va me tomber dessus :mdr: )

 

Alors là...

 

Je remarque que tu as bien profité de ma trêve pour contre-attaquer de plus belle.

 

Trois insultes, je note trois insultes pour cette soirée.

 

La trêve est finie. This means war !

Lien vers le commentaire

C'est bien beau tout ça, mais ça ne nous apprend toujours pas quel est le concept de l'album !

 

Depuis jamais, c'est juste Temoulcious qui dit qu'ANTI et Rated R sont des albums concepts :P nous essayons de comprendre.

Pour moi un album concept c'est un album formant un tout, de par le thème, l'ambiance, le style etc... ANTI et Rated R forment un tout.

Lien vers le commentaire

Depuis quand un album a besoin d'un concept pour être bon ?

 

ANTI est succulent un an après, il écrase tellement tout le reste de sa discographie. Je jette James Joint, Close To You et Goodnight Gotham. Le reste n'est que bonheur. :throb:

Unapologetic est un bon album sans concept. Un concept ne fait que rendre un album meilleur.

 

On va se fâcher là

Lien vers le commentaire

Depuis quand un album a besoin d'un concept pour être bon ?

 

ANTI est succulent un an après, il écrase tellement tout le reste de sa discographie. Je jette James Joint, Close To You et Goodnight Gotham. Le reste n'est que bonheur. :throb:

Moi je n'écrase rien lol. Cet Album est juste parfait du début à la fin même si la tracklist est un peu mal faite.

FFS y avait sa place juste à côté de Never Ending et BBHMM a côté de Pose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...

 

2016

giphy.gif

Mise en situation : je viens tout juste d'avoir 20 ans et RIHSUS balance son 8e album en mode #F4IL with TIDAL, après des mois de trollage intensifs... Je suis ANTI, tu es ANTI, nous sommes... ANTI est enfin là, p*tain, j'y croyais plus et je n'étais pas le seul. 24h avant le leak/sortie chelou/sortie officieuse/sortie officielle de l'album, lancement du lead single et là - MDR à traduire par MARRE DE RIHANNA. Wesh, la go elle a le monde à ses pieds et elle ose revenir avec un morceau faible, creux et plat comme une fillette de huit ans... I CAN'T! Vous l'avez donc compris, j'ai pas aimé 'Wok wok wok wok wok' à sa sortie (maintenant ça passe mieux, mais c'est pas le feu quand même faut pas abusé tsé!)

En ce qui concerne ANTI - j'ai aimé à la première écoute, j'ai adoré à la sixième, je me défonce avec depuis la douzième. C'est à ce jour son MEILLEUR TRAVAIL, parce qu'on sent qu'elle s'est impliquée dans ce disque. C'est encore trop tôt pour que je puisse faire une critique détaillée de l'album mais une chose est sûre, je reste à bord du navire!

#NAVYorDIE

Mes titres préférés de ANTI :

  1. Consideration (feat. SZA)
  2. Same Ol' Mistakes/Desperado
  3. Kiss It Better/Never Ending
  4. Love on the Brain/Sex With Me
  5. Goodnight Gotham/Needed Me

 

Bon, je retombe sur mon post et finalement... EDIT!

 

Un an et demi après la sortie de ANTI, je suis fasciné par le pouvoir de Rihsus.

Wok wok wok est devenu un classique, chez moi comme chez tout le monde.

Ce qui me fascine, c'est l'impact qu'elle et sa musique ont sur le monde.

​Même quand c'est faiblard, même quand ça casse pas trois pattes à un canard, on devient accro et on en arrive à se dire que c'est grave cool, parce que c'est du Rihanna. Fascinant, juste fascinant. Même en étant Little Monster jusqu'à la moelle, Joanne de Lady Gaga ne m'a pas fait le même effet.

 

J'en profite pour donner mon avis sur LOYALTY. et Wawawa Sauce.

J'aime assez le premier, mais je ne l'écoute pas souvent.

J'adore le second, c'est clairement mon tube de l'été.

'KNOW U WANNA SEE ME NAKEY-NAKEY-NAKED' :throb:

 

Je donne pas mon avis sur Selfish - parce que je l'ai écouté deux fois dans ma vie et ça m'a suffit.

 

Bon, du coup j'attends #R9 comme le messi, en espérant qu'elle se bouge la schnek plus rapidement que pour ANTI...! :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...