Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

il y a une heure, Diskonoïr a dit :

C'est très joli, sa voix est magnifique,  la mélodie et le texte sont réussis même s'il n'y a pas de refrain. De là à la présenter en lead, j'ai comme un doute...

C'est Benchetrit qui l'a écrite et composée.

L'album sort le 16 novembre.

https://www.franceinter.fr/emissions/dans-la-playlist-de-france-inter/dans-la-playlist-de-france-inter-14-septembre-2018

 

Elle sera dans Boomerang à 09h10 aujourd'hui où elle interprétera le titre en live.

 

 

Non mais la dithyrambe de France Inter  ^^

La chanson est "mignonne", effectivement.

Mais qu'on ne vienne pas me dire que le texte vole plus haut que ce qu'on entend dans la "jeune" variété française en ce moment.

Lien vers le commentaire

Alors oui,Vanessa,que j’aime tant et sa grande classe.

Mais alors que c’est plat, fade et pas très bien écrit.

Surpris d’apprendre qu’elle parle de son père, j’étais persuadé d’une déclaration d’amour à Samuel.

D’ailleurs je suis sur qu’il va réaliser le clip.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais un peu répéter ce qui a été dit précédemment : c'est très joli, ça s'écoute facilement (la durée du titre aide) mais ça n'a pas du tout la carrure d'un lead. Je ne vois pas cette chanson fonctionner. Par contre, si c'est juste un titre buzz, là pourquoi pas. (mais je n'y crois pas une seconde à cette hypothèse là).

La pochette fait forcement penser à Bliss (mon album préféré), du coup, inconsciemment, je vais me mettre à espérer un album dans la même veine...au risque d'être un peu déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est la pochette de l'album ? Ou c'est le prochain titre ?

Au niveau de la bouche j'ai l'impression de voir Madonna...

Globalement elle a pas les meilleures pochettes qui soient, même si elle en a parfois des magnifiques (Love Songs, Versailles, Divine Live...), là c'est cohérent et c'est joli, j'espère juste que ça n'annonce pas un album de ballade et qu'il y aura du rythme et de l'originalité quand même.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...