Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

Tellemet heureux de cette nouvelle,

me tarde la semaine prochaine.

Si elle nous sort une chanson à la “Il y a”, je serai comblé.

ps: Et elle va se retrouver avec une chanson qui porte quasiment le même titre qu’un des prochains morceaux de Jenifer.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, COUI a dit :

Tellemet heureux de cette nouvelle,

me tarde la semaine prochaine.

Si elle nous sort une chanson à la “Il y a”, je serai comblé.

ps: Et elle va se retrouver avec une chanson qui porte quasiment le même titre qu’un des prochains morceaux de Jenifer.

 

Pour le titre , Barclay n’a rien confirmé, il peut changer, qui sait..Pour l’instant seul novembre est confirmé et la qualité du single, a priori !?

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai entendu en qualité très médiocre un extrait. Cet extrait, c'est très balade effectivement: on pourrait trouver dans 'Love Songs".

Elle dit "Je voudrais" plusieurs fois mais je capte pas les paroles...en tout cas du Paradis classique, pas de surprise. La guitare a l'air bien présente.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, intothegroove a dit :

https://www.facebook.com/vanessaparadisofficiel/videos/2452948391389657/             

 

Sortie du single dans 2 jours , Vanessa a écrit tout les textes de ce nouvel album 

 

Vanessa a écrit tous les textes ? Ça je serai très,mais alors très surpris.

( agréablement hein^) mais je vois pas ce qu’aurait fait Samuel Benchetrit dans ce cas. Parce qu’il ecrive certains textes, Why not mais je ne lui connaissais pas des talents de compositeur.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jeff a dit :

 

Vanessa a écrit tous les textes ? Ça je serai très,mais alors très surpris.

( agréablement hein^) mais je vois pas ce qu’aurait fait Samuel Benchetrit dans ce cas. Parce qu’il ecrive certains textes, Why not mais je ne lui connaissais pas des talents de compositeur.

 Oui elle l’a dit y’a quelques temps Dans un magazine  qu’elle a écrit tout les titres , elle s’est entouré d’un compositeur de renom international aussi pour la production  de l’album  mais je ne sais plus son nom 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, intothegroove a dit :

 Oui elle l’a dit y’a quelques temps Dans un magazine  qu’elle a écrit tout les titres , elle s’est entouré d’un compositeur de renom international aussi pour la production  de l’album  mais je ne sais plus son nom 

 

Bizarre... dans cet article,il y en a d’autres, comme dans son interview dans Quotidien elle dit en avoir écrit quelques unes... peut-être qu’entre temps ,elle a bossé et à écarté d’autres titres

https://people.bfmtv.com/musique/samuel-benchetrit-a-ecrit-des-chansons-pour-vanessa-paradis-1518243.html

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...