Aller au contenu

Justine


Invité Lil'Crunk

Messages recommandés

Invité cindy013

pareil que jérome au début j'aimais bien...et puis la elle me tape sur le système!!

Ca m'enerve les artistes sans personnalité, elle a une belle voix c'est dommage...le jour ou elle réussira a se débarasser de la comparaison avec AK j'aimerai peut être...mais pour ca il faudrait qu'elle arrête de lcultiver la ressemblance...

Lien vers le commentaire

!! perso je trouve qu'elle dégage beaucoup de personnalité quand elle chante et ce n'est pas parce que elle a un style ( la soul ) qu'il faut forcément la comparer avec AK comme Emma Daumas/Avril Lavigne etc.... c'est vous même qui faites cette constatation ! de plus son style est bien différent il faut juste préter attention a certaines choses.

Lien vers le commentaire
Invité Sam
sur tf1 en general il passe des clips bidons mais la passé justine!!!

Perso je trouve ça plus bidon que d'autres choses qu'ils ont passées.

Lien vers le commentaire
Invité Lil'Crunk

Mais... elle cultive pas sa ressemblance avec AK ! Faut arrêter. Elle dit elle même que ce sont les gens qui lui ont collé cette étiquette !

Lien vers le commentaire
Invité mattdelavega

Arretez de comparer toujours et encore les jeunes artistes, avec leurs idoles !

 

On a tous des idoles dans la vie, ils sont souvent des modèles pour nous.

 

Eh bien, les jeunes artistes c'est pareil.

 

Justine a gagné Graine de Star grâce a une chanson d'Alicia Keys, quoi de plus normal quelle sorte un titre, ayant une tonalité proche d'Alicia Keys ...

 

Contrairement à vous, je trouve chez Justine une fraîcheur & de la nouveauté, un talent certain et une voix sans égale en france !

 

Nota bene : Justine vient de sortir son titre et vous la comparez déjà avec la talentueuse Alicia Keys, l'ambassadrice internationale de la soul ...

Si j'étais Justine je serais ravie de cette comparaison.

 

Mais une chose est sur, il y a chez Justine un talent et une voix hors du commun, le 17mai je cours acheter le cd ! :yeah

 

Je vous invite a saluer le talent de la miss en achetant son cd, plutot qu'à le pirater, sinon c'est sur, on ne l'entendra plus jamais !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...