Aller au contenu

Justine


Invité Lil'Crunk

Messages recommandés

Invité Sanaé

Elle a pas chanté avec Willy Denzey, elle a fait sa première partie, parcontre elle a fait un duo avec M.Pokora. J'm pas mal sa chanson mais comme je ne l'ai entendu qu'une fois... Hâte d'écouter son album!

Lien vers le commentaire
Invité Lil'Crunk
Ca m'étonnerait que ce soit vraiment de la soul' date=' parce que pour chanter avec Willy Denszey et l'autre Pokora...[/quote']

 

Si si ! Mais je pense que c'est pour lancer sa carrière vu qu'ils sont tous les 3 dans la même maison de production...

Lien vers le commentaire
Invité V!NZeN

Une nouvelle R'N'Beuze... une de plus... style pas original, rien de frais dans ce morceau, si ce n'est qu'elle a une jolie voix, comparable à d'autres chanteuses et inconnues vu dans le casting de la nouvelle star...

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

J'ai vu hier Justine en concert (première parti de Willy Denzey), franchement elle assure ! J'adore sa voix ! Perso, je trouve quand même que sa voix est bcp plus mise en valeur sur les chansons d'AK que les siennes....

Lien vers le commentaire
Invité mallo

j'espere que la sortie de son album ne sera pas repoussé une fois de plus comme pour le single car le succès sera j'espere au rendez vous pour ce grand talent

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Je me souviens de son passage à Graines de Stars... j'avais vraiment été impressionée par la qualité de son interprétation de "Fallin" (et je suis difficile avec les "reprises" de cette chanson, car c'est l'une de mes préférées :shock: ). Je suis vraiment contente pour elle, qu'elle sorte un album. J'espère que ça marchera :) Dommage qu'on la mette tout de suite dans le même panier que Denzey et Pokora :( Par contre je ne la reconnais pas en regardant le clip, elle a vachement changé ! :shock:

 

Pour ce qui est de la chanson, j'aime bien. Les couplets font un peu "jazzy" par moments :D

Lien vers le commentaire
Invité Liyah
Je me souviens de son passage à Graines de Stars... j'avais vraiment été impressionée par la qualité de son interprétation de "Fallin" (et je suis difficile avec les "reprises" de cette chanson' date=' car c'est l'une de mes préférées :shock: ). Je suis vraiment contente pour elle, qu'elle sorte un album. J'espère que ça marchera :) Dommage qu'on la mette tout de suite dans le même panier que Denzey et Pokora :( Par contre je ne la reconnais pas en regardant le clip, elle a vachement changé ! :shock:

 

Pour ce qui est de la chanson, j'aime bien. Les couplets font un peu "jazzy" par moments :D[/quote']

Je me souviens elle était pas blonde,cheveux court et vivait à la Réunion!

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
Je me souviens de son passage à Graines de Stars... j'avais vraiment été impressionée par la qualité de son interprétation de "Fallin" (et je suis difficile avec les "reprises" de cette chanson' date=' car c'est l'une de mes préférées :shock: ). Je suis vraiment contente pour elle, qu'elle sorte un album. J'espère que ça marchera :) Dommage qu'on la mette tout de suite dans le même panier que Denzey et Pokora :( Par contre je ne la reconnais pas en regardant le clip, elle a vachement changé ! :shock:

 

Pour ce qui est de la chanson, j'aime bien. Les couplets font un peu "jazzy" par moments :D[/quote']

Je me souviens elle était pas blonde,cheveux court et vivait à la Réunion!

 

Oui exactement ! :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...