Aller au contenu

Miley Cyrus - We Can't Stop (+ Director's Cut)


Messages recommandés

Fan de Miley mais je trouve ce clip vulgaire, du moins, elle fait tres vulgaire dans le clip. Je comprends que c'est l'effet voulu et que son equipe va se servir de la "controverse" pour faire le buzz mais il en reste que je trouve le clip trash.

 

Deja que je n'aimais pas des masses la chanson, ce clip n'aide pas du tout.

 

J'espere que pour le prochain single/clip, elle n'essaiera pas d'etre Rihanna. :/

 

 

Lien vers le commentaire

Y a vraiment que les gens en dehors de la sphère web qui peuvent penser qu'il y a quelque chose de nouveau là dedans :lol:

C'est vrai qu'elle s'approprie pas mal de codes hip hop qui touchent pas la pop d'habitude mais bon c'est loin d'être un renouveau. L'esthétique est effectivement assez tumblr mais là encore ça relève plus du choix artistique du réalisateur que de Miley à mon avis (d'ailleurs c'est là qu'on voit que Natalia Kills avait déja tout compris en 2011).

Quant à son attitude, c'est surtout ça qui est critiqué et elle renvoie à Rihanna, bref rien de vraiment neuf quoi.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien le clip perso, l'ambiance noir et blanc me plaît beaucoup je pense. Elle va à fond dans la provoc pour faire le buzz, et vu le nombre de vues en quelques heures, son coup est réussi ! Ca rend le clip plutôt fun, même si des fois j'avoue qu'elle me fait un peu de peine, elle en a peut-être fait de trop ...

Lien vers le commentaire

Miley who ?

Autant j'aime la chanson mais le clip... please.

Cette attitude ne lui va pas du tout. C'est insupportable de la voir bouger, toucher son cul et se cambrer de cette façon. Qu'elle mette une perruque parce que cette coiffure est horrible, on dirait une petite lesbienne. J'ai l'impression que la vidéo ralentit la chanson et ce n'est pas une chose agréable.
Elle croît vraiment qu'elle va vendre des albums avec ça ?

 

braxton-hotmess.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis habituellement pas vraiment fan de la surenchère visuelle, je ne suis également pas fan du tout du nouveau look de la miss ainsi que de son attitude de petite dépravée blindée, mais je suis tombé sous le charme du titre dès la première écoute et étrangement c'est le même sentiment que j'ai eu lors du premier visionnage du clip !

Lien vers le commentaire

Qu'elle mette une perruque parce que cette coiffure est horrible, on dirait une petite lesbienne.

 

Je ne sais pas encore ce qui est le plus affligeant dans cette remarque "passe partout" assez fréquente chez pas mal de membres. Lire sur un forum composé à majorité de gays des injonctions à la bonne féminité me déprime quelque peu. Il y a quand même d'autres arguments de taille pour détruire ce clip pour se permettre de taire ce genre de remarque un peu limite, non ?

 

Btw, j'adore sa coiffure. J'aime les filles au masculin et les garçons au féminin.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

J'adore la chanson que le producteur a fait pour Brandy, mais gosh là qu'est-ce que c'est mou et chiant. En même temps avec sa voix je vois mal comment on peut faire quelque chose de sympa :/ Et pitié, assez des paroles merdiques, "hands in the air like we just don't care", more rime de merde.

 

Sinon le clip, bah ouais y a quelques trucs visuellement sympas, mais sachant que tout est occupé par une ex-Disney girl qui essaye de changer d'image...y a même rien de sexy ou charismatique dans ce qu'elle fait, on dirait juste une pauvre ado qui essaye de taper les poses les plus pseudo-provocs possibles pour les poster sur facebook ou twitter.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la chanson, de plus en plus à vrai dire.

Le clip est assez délirant, j'aime bien aussi.

 

Par contre les espèces de cris qu'elle fait entre 2:50 et 2:55, avant sa gueule de conne, j'ai juste envie de lui mettre une paire de claques.

 

 

Can't Be Tamed reste toujours son meilleur lead pour moi. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que le clip ne rend pas justice au titre. La vulgarité et tout m'est égal, mais elle n'est tellement pas naturelle, tout est surjoué ! On a l'impression qu'elle se concentre pour effectuer ses mouvements et avoir un regard de chienne.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...