Aller au contenu

Miley Cyrus - We Can't Stop (+ Director's Cut)


Messages recommandés


Le changement c'est bien, la vulgarité n'est pas forcément un acte qui prouve sa maturité artistique et encore moins en tant que femme, la majorité des femmes ne se comportent pas comme ça, et heureusement!

Etre provoc' c'est un état d'esprit, là c'est juste une gamine en chienne qui frotte ses chaleurs sur tout ce qui traîne

 

Alors certes elle a grandi, elle a evolué, mais c'est pas parcequ'on n'adhère pas que ça fait de nous des vieux schnocks, c'est un peu trop facile de mettre son Q en avant et de soutenir que c'est sa personnalité... Madonna l'a fait il y a 30 ans sauf qu'elle c'était vraiment dans ses gênes, pas sur que Miley assume par la suite...

On en reparlera à son réveil!

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Pour moi le problème n'est pas le clip en lui-même mais la chanteuse. Ce genre de clip passerait avec d'autres filles mais Miley n'est absolument pas crédible et j'y crois pas une seconde à son virage provoc'. Je conçois qu'elle veuille se détacher de son image de Disney girl, et c'est une intention louable, mais elle en fait beaucoup trop, ça fait forcé et au final le tout sent le fake. Les scènes dans le lit en mode doggystyle et celles où elle sort sa langue sont particulièrement risibles. Elle me fait penser à une de ces petites allumeuses qui veulent faire leur bitch experte en kamasutra alors qu'elles sont encore pucelles. :glare:

 

Pour la chanson, je ne pensais jamais dire ça d'une chanson de Cyrus, mais j'aime beaucoup. :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve toujours la chanson aussi molle pour un lead single, mais elle est plutôt planante au final.

Mais ce clip ! Elle est tellement ridicule, elle en fait beaucoup mais alors beaucoup beaucoup trop.

Dommage car les plans, les decors etc sont sympas et le tout aurait pu être mille fois mieux.

Lien vers le commentaire

Quel chef-d'oeuvre. :crazylove: Trop rebelle, et quel charisme, quel talent ! :crazylove:

A la hauteur de la musique et de la voix particulièrement dégueulasse. C'est marrant de faire des oeuvres d'art de cet acabit et de trouver Justin Bieber minable en même temps ; mais bravo pour l'audace. Ca reste tout de même relativement drôle de voir Candy se prendre pour une traînée et une racaille dans une même vidéo, c'est frais.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai une question, pourquoi vous prenez le clip au sérieux? :lol:

 

C'est tellement évident que c'est un "clip troll" (la scène où elle embrasse la poupée gonflable, celle où elle promène le truc empaillé etc) et qu'elle ne se prend pas au sérieux (à l'inverse de Justin Bieber par exemple donc pour le coup je vois pas le rapport). Certes, son changement de style et son virage sont bien réels mais en ce qui concerne le clip, ça m'étonnerait vraiment qu'elle ait voulu montrer quelque chose de spécialement sérieux, elle sait très bien qu'elle va se faire descendre et elle s'en sert. :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Gosh ce clip... Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête sérieusement ? Clip nul qui ne reflète pas l'idée de la chanson selon moi, délires bizarres (je pense notamment à la fessée), poses trop suggestives, etc... C'est dommage parce que la musique est plutôt pas mal.

 

 

:mellow: :mellow:

Lien vers le commentaire

J'ai une question, pourquoi vous prenez le clip au sérieux? :lol:

 

C'est tellement évident que c'est un "clip troll" (la scène où elle embrasse la poupée gonflable, celle où elle promène le truc empaillé etc) et qu'elle ne se prend pas au sérieux (à l'inverse de Justin Bieber par exemple donc pour le coup je vois pas le rapport). Certes, son changement de style et son virage sont bien réels mais en ce qui concerne le clip, ça m'étonnerait vraiment qu'elle ait voulu montrer quelque chose de spécialement sérieux, elle sait très bien qu'elle va se faire descendre et elle s'en sert. :lol:

 

C'est tellement ça. Le clip est à prendre au 1000 ème degré, c'est fun, amusant, un peu vulgos trash mais il n'y a absolument rien de sérieux, il suffit d'écouter la chanson pour s'en rendre compte. :lol:

Le visuel est juste extra, c'est très travaillé, très propre, inspiration évidente et assumée de tumblr.

 

Personnellement je vois surtout une Miley qui vit son adolescence avec 3-4 ans de retard, pas une femme. Et pourtant j'en ai rien à foutre, elle déconne, elle s'habille sexy/vulgos, elle twerk comme une whore, je ne vois pas pourquoi on devrait lui reprocher de se faire plaisir et de vivre ce qu'elle n'a pas pu faire quand elle était chez Disney, surtout si derrière tout ça la musique est bonne. C'est pas un chef d'oeuvre certes, mais on sent une volonté de vouloir se créer une identité musicale et de se défaire totalement de Disney qui ne lui rendait pas justice musicalement parlant.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pareil. je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse prendre ce clip au 1er degré. Elle surjoue complétement mais c'est souhaité, et c'est évident. Et dans le fond, j'aimerai bien savoir ce que vous auriez dit à la sortie d'un clip de Madonna dans les années 80.

 

Pour le reste, je trouve que le clip a une jolie photographie, assez froide, mais l'on cherche trop le coté iconique.

Lien vers le commentaire

C'est tellement ça. Le clip est à prendre au 1000 ème degré, c'est fun, amusant, un peu vulgos trash mais il n'y a absolument rien de sérieux, il suffit d'écouter la chanson pour s'en rendre compte. :lol:

Le visuel est juste extra, c'est très travaillé, très propre, inspiration évidente et assumée de tumblr.

 

Personnellement je vois surtout une Miley qui vit son adolescence avec 3-4 ans de retard, pas une femme. Et pourtant j'en ai rien à foutre, elle déconne, elle s'habille sexy/vulgos, elle twerk comme une whore, je ne vois pas pourquoi on devrait lui reprocher de se faire plaisir et de vivre ce qu'elle n'a pas pu faire quand elle était chez Disney, surtout si derrière tout ça la musique est bonne. C'est pas un chef d'oeuvre certes, mais on sent une volonté de vouloir se créer une identité musicale et de se défaire totalement de Disney qui ne lui rendait pas justice musicalement parlant.

 

En ce qui me concerne je ne connais absolument pas ce qu'elle a fait avant et ça n'a pas grand intérêt de se référer à ce qu'un artiste - ou assimilé - a pu faire dans son adolescence. C'est son attitude qui ne colle pas, ça sonne faux et caricatural (assumé ou non), comme l'impression de voir une nonne jouer du black metal, les seins à l'air avec une pâquerette entre les lèvres.

D'ailleurs il n'y a rien de trash ni vulgaire, seulement du cliché mal assimilé. Elle donne un peu l'impression d'avoir avalé tous les clichés possibles pour adopter une attitude dans laquelle elle est ridicule puisque hors-propos. D'ailleurs l'autodérision (s'il en est) n'excuse pas le manque de profondeur, ou au cas contraire n'importe quelle parodie devrait avoir du sens.

 

On peut la trouver mauvaise dans cet exercice sans se référer à son passé, si c'est que vous insinuez. :P

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

, comme l'impression de voir une nonne jouer du black metal, les seins à l'air avec une pâquerette entre les lèvres.

 

:throb:

 

*envoie l'idée à Peaches*

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A vous lire (je me suis arrêté à la page 2 hein), on se croirait limite de retour en 2002 avec le clip de Dirrty qui avait fait à peu près le même effet.

 

Ce n'est pas plus vulgaire que n'importe quelle autre chanteuse de son acabit, la musique a un côté assez sympa (je suis sûr qu'en soirée, ça peut passer après quelques cocktails). Le clip est tout ce qu'il y a de plus commercial, et pour le coup, je rejoins les avis de Narada et Monsieur Bêtise. Miley Cirus serait-elle l'incarnation de la fameuse "me me me generation" ?

Même si je n'aime pas vraiment, j'aimerais bien qu'elle en démode quelques unes. Pour le fun, et car ça ferait du bien du renouveau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...