Aller au contenu

Hélène Rolles - "Tourner La Page"


Messages recommandés

et ben ...

J'ai beaucoup de sympathie pour Hélène, mais cet album en 2016 c'est pas possible, c'est mauavis.

Ca l'était déjà dans les années 90 mais là refaire pareil ou en moins bien aucun intérêt.

La nostalgie marche pas mal, le bourrage de crâne aussi tous les weekends dans les mysteres de l'amour

  • Like 1
Lien vers le commentaire

et ben ...

J'ai beaucoup de sympathie pour Hélène, mais cet album en 2016 c'est pas possible, c'est mauavis.

Ca l'était déjà dans les années 90 mais là refaire pareil ou en moins bien aucun intérêt.

La nostalgie marche pas mal, le bourrage de crâne aussi tous les weekends dans les mysteres de l'amour

 

Tout à fait d'accord avec toi. Son album est vieillot, c'est à n'y rien comprendre ! Soit le public plébiscite les jeunes artistes comme kendji & Cie soit des artistes qui ne ramènent vraiment plus rien de neuf dans le monde de la musique actuel...

Lien vers le commentaire

je crois qu'elle s'en fout carrément, d'ailleurs dans la promo elle dit que c'est plus l'album d’Hélène Girard ...

Ce n'est pas une grand interprète ni une grande voix, mais je trouve que ses petites chansons qu'elle a pu faire sont mignonnes .

Mais j'ai beau être un fan AB là, j'avoue ça me navre

 



Tout à fait d'accord avec toi. Son album est vieillot, c'est à n'y rien comprendre ! Soit le public plébiscite les jeunes artistes comme kendji & Cie soit des artistes qui ne ramènent vraiment plus rien de neuf dans le monde de la musique actuel...

 


elle n'a aucune prétention, je crois qu'ils sont dans leur monde et voilà!*JLA pense que ce qui a marché il y a 30 ans peut encore marcher

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...