MilkCherry Posted March 8, 2005 Grace à sa nouvelle notoriété et à son nouveau succès auprès des jeunes, la belle Hélène, ancienne idole des fillettes (bien avant Lorie, Alizée, Priscilla...), nous revient avec un nouvel album "Tourner La Page" ! L'album est terminé. Mais aucune date de sortie n'a encore été fixée. D'après quelques sources sures grace à "1ere Compagnie" (qui fait un tabac) l'album devrait sortir pour le printemps 2005 ainsi que le single "Que Du Vent" (qui n'est qu'en vente pour le moment que sur le net) De plus, Hélène Rolles est, d'après de nombreux sondages, la favorite du jeu et de loin ! (41% env. des téléspectateurs) Des extraits de son nouvel album sont disponibles sur son site non officiel affaire à suivre... kiss + Share this post Link to post
john75 Posted March 8, 2005 jadore helene rolles je la trouve genial cette fille et la 1ere compagnie est pas mal comme emmssion jaime beaucoup aussi c'est vrai que sa marche bien quand meme !! Share this post Link to post
Jerome Posted March 8, 2005 Je trouve que ça n'a rien à voir avec sa période AB (normal, ils ne la produise plus) et que ça se laisse écouter. C'est même plutôt sympa ! Y'a que les paroles qui sont parfois un peu limites. Share this post Link to post
Allan Posted March 8, 2005 C'est sympa sans plus. Comme Jérôme, je trouve que les paroles, c'est pas top... Mais bon... Share this post Link to post
MilkCherry Posted March 8, 2005 Les paroles laissent parfois à désirer mes bons ! C'est de l'Hélène "Hélène je m'appelle Hélène" ceci a quand même un peu évolué !!! De plus j'ai une soeur de 7ans et je préfererais qu'elle écoute ça plutôt que du Lorie ou Priscilla, enfin bref ... Je pense que son retour va être gagnant grace à son nouveau succès ... à suivre... kiss +++ Share this post Link to post
Tiyo Posted March 8, 2005 Pffff ça marchera pour cette album mais bon faut pas rever non plus... Share this post Link to post
Steevy Posted March 8, 2005 elle n'est pas la favorite du jeu de 4 pour cent . elle a ette sauveé Samedi par 41 pour cent des votes. Share this post Link to post
MilkCherry Posted March 8, 2005 Oui mais sur différents sites elle est la préféré des filles voir de toute la compagnie !!! Entre 35% et 45% des téléspectateurs la veulent gagnante. Il faut dire aussi qu'elle ne dit jamais rien et qu'elle s'éxecute de suite ! kiss + Share this post Link to post
Rebecca Carlson Posted March 8, 2005 Je suis persuadé de ne pas aimer ce single et cet album. Je n'aime pas ses séries. Mais, je dois avouer que moi aussi, dans la 1ère Compagnie, c'est ma favorite depuis que Douchka est partie. :cheesy: Share this post Link to post
Sanaé Posted March 8, 2005 Oh nan... on m'a tellement saouler avec 'Hélène je m'appelle Hélène' Share this post Link to post
MilkCherry Posted March 8, 2005 Que veux-tu ! Il faut quand même changer de disque de temps en temps ! lol Moi je trouve son titre "Que du vent" pas mal et je pense que son album va être assez bien classé dans le Top et vous, vous en pensez quoi ?! ... Share this post Link to post
de Fleurs Posted March 8, 2005 J'aime bien Hélène Rollès même si je ne regarde pas la "1ère compagnie" , ça doit être l'omniprésence de ses posters dans la chambre de ma soeur à sa pré-adolescence qui a du me marquer. Share this post Link to post
Manu* Posted March 8, 2005 Je suis trop content ! Je dois avouer que je me suis ressori le single "Je m'appelle Hélène". J'espere qu'elle va gagner ! Enfin bref je suis trop content ! Share this post Link to post
Vincent Posted March 8, 2005 J'aime pas trop trop les extraits en écoute... Share this post Link to post