Aller au contenu

Celine Dion : Chiffres Story


Messages recommandés

Loved Me Back to Life
#2 Cyprus
#6 Malaysia
#6 Malta
#7 Saudi Arabia
#9 Czech Republic
#9 Greece
#11 Indonesia
#11 Romania
#12 Poland
#14 Spain
#18 Cayman Islands
#21 France
#22 Sweden
#26 Italy
#27 Belarus
#27 Canada
#31 Netherlands
#36 Norway
#38 Belgium
#45 Finland
#45 Thailand
#46 Portugal
#50 Switzerland
#53 Philippines
#54 Hong Kong
#60 Netherlands
#61 Denmark
#61 Ireland
#68 South Africa
#75 Russia
#75 Sweden
#77 Macau
#78 Brazil
#80 Luxembourg
#88 United Kingdom
#90 Thailand
#96 Lebanon
#101 Taiwan
#106 Mexico
#110 France
#114 Nicaragua
#118 Germany
#127 United States
#143 Australia
#158 Italy
#160 Austria
#177 Brazil
#184 New Zealand
#198 Canada
#218 Trinidad and Tobago
#384 Turkey

Lien vers le commentaire

Sachant que Taking chances était entré #34 en première semaine et que ce nouveau single n arrivera vraisemblablement pas à se maintenir sur toute une semaine, il n'y a pour l'heure rien de folichon ou surprenant que ce soit en France ou ailleurs.

Pour une première journée je trouve les chiffres intéressants, surtout au niveau pré-commande même si certes ça ne va pas se maintenir pour celui-ci, je pensais que le single allait peiner à entrer dans le top 100 étant donné le peu (l'absence) de promo pour ce titre, être dans le top 20 en moins de 12h c'est plutot surprenant !

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est que dans l'ère digitale, on n'a pas vraiment de repère de ce que c'est un succès pour Céline Dion.

 

Il y a eu Taking Chances, mais il y a 6 ans. Depuis, le marché a tout de même changé.

 

Moi, suis quand même sur le cul qu'il n'y a même pas de bannière sur Itunes.

 

C'était vraiment le minimum syndical de la maison de disques.

 

M'enfin, ça peut toujours venir.

Lien vers le commentaire

tout à fait d'accord, les radions doivent aussi évaluer comment se comporte le titre la première journée que ce soit sur iTunes, Amazon ou encore Youtube et voient ensuite mais c'est vrai que pour la bannière c'est quand même scandaleux quand on voit qu'elle est #19, c'est un plus qu'un minimum là !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi, suis quand même sur le cul qu'il n'y a même pas de bannière sur Itunes.

 

C'était vraiment le minimum syndical de la maison de disques.

 

M'enfin, ça peut toujours venir.

 

Parler à mon père et Sans Attendre y avaient eu droit mais le lendemain de la sortie il me semble.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...