Aller au contenu

Celine Dion : Chiffres Story


Messages recommandés

D'après mes estimations, on a dépassé les 691k. Les 700k seront donc atteints d'ici une dizaine de semaine (mais peut être avant avec la promo à 9.99 et la présence de Céline le 8 septembre à la nouvelle émission de variétés de France 3).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

SANS ATTENDRE :

 

France :

Téléchargement : 179eme(+8 )

Physique : 49eme(+4)

 

Québec : 2eme(=)

 

DVD CELINE SUR LES PLAINES :

 

Canada : 38eme(+8 )

 

DVD A NEW DAY :

 

France : 22eme(-1)

 

DVD THROUGH THE EYES OF THE WORLD :

 

Canada : OUT

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il est à 9.99 oui. Mais bon, on ne l'entend plus et on ne la voit plus depuis des mois donc c'est assez fort.

 

Elle fera une petite apparition le 8 septembre dans l'émission de France 3 puis elle vient en novembre.

 

L'album va continuer de se vendre. Il atteindra les 720-730 k je pense.

Lien vers le commentaire

C'est juste incroyable, non mais avec son retour en personne prévu pour la fin de l'année, un nouveau boom dans le Top 10 n'est vraiment pas à exclure. A defaut de sortir un 4ème single, ça serait bien qu'elle chante à la télé à nouveau d'autres titres que les singles édités ou les chansons déjà interprétés à la télé française, je pense à Moi Quand Je Pleure ou Je N'ai Besoin D'amour.

 

Je commence quand même à penser qu'une bonne partie de ce succès est dû en parti à l'extreme pauvreté qu'est devenu la variété francophone dans son ensemble. Ou alors plus les gens voit Lara Fabian à la télé, plus ils achètent Céline Dion. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fou le succès inattendu de cet album. Il va finir par devenir la référence, un incontournable dans la disco de Céline.

 

Ce qui est bizarre c'est l'engouement pour cet album et l'indifférence/le rejet de D'elles alors que, même si ce dernier fait un peu vite fait et moins bien travaillé, ils restent dans la même veine et les premiers singles ont eu des chiffres de vente proches.

Lien vers le commentaire

Top Québec :

Sans Attendre : OUT

 

Sinon pour TakeAKayak le bon chart run pour le Québec "Sans Attendre" :

01-01-01-01-01-01-01-01-01-02-02-03-04-02-03-OUT-02-02-OUT

 

:thumb_yello:

 

Top France :

 

Sans Attendre :

Physique : 25eme(+24)

Téléchargement : 162eme(+17)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...