Aller au contenu

Austin Mahone - Premier Album - Lead : Dirty Work


Messages recommandés

Malheureusement oui on peut rêver :( Vu le flop qu'il s'ai mangé ça m'étonnerait qu'il retente le throwback-Max-Martin-90's.

 

Dommage car "Mmm Yeah" est un excellent lead et les autres titres avaient du potentiel, notamment "Til I Found You" et "Next To You" oui.

 

Là j'imagine qu'il va suivre le style de Nick Jonas et de Jason Derulo, ce qui me semble un bon compromis. Après la majorité de ses fans semblent avoir adoré les démos random qu'il poste depuis quelques mois donc je pense qu'on n'échappera pas à quelques titres de ce style :unsure:

 

Lien vers le commentaire

Il vient de dire qu'il fallait encore être patient pour Dirty Work :yay:

photo-75931.png?_r=1432582922photo-75931.png?_r=1432582922

 

 

Il nous offre quand même une petite chanson unreleased pour se faire pardonner :

 

 

Elle est un peu moins pourrie que les précédentes... Mais ça reste du pseudo slowjam ! Il ne veut pas nous offrir un petit up pour changer ?

Lien vers le commentaire

 

Tout comme Give Me All Of You, ce titre m'a transporté dans un autre univers. J'adore, j'en ai la chair de poule, le cœur légé :wub: . Puis ces paroles :(:blush: : so romantic.

 

J'espère un album dans ce style et que ces 2 chansons seront dessus.

Musicalement il ne m'a encore jamais déçu et je suis très fier de lui.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le point sur la promo de "Dirty Work" :

tumblr_mk8scv2m371r5njyjo1_500.gif

 

Je sens venir gros comme une maison que sera encore repoussé ! Si le single sortait ce mois-ci on aurait eu une annonce, là c'est un peu trop tard :angry:

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il a l'air d'être un équivalent masculin de Bonnie McKee et Porcelain Black ! C'est vrai il n'a pas encore eu de gros succès mais il est jeune et il a de quoi plaire au public... Seulement il faut que sa maison de disque lui donne une chance.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...