Aller au contenu

Austin Mahone - Premier Album - Lead : Dirty Work


Messages recommandés

:mrgreen::throb:

 

mais plus impressionné par son panier marqué dos tourné♥

 

 

****

 

moi je pense justement le contraire de vous chez Luluuu♥

 

je pense qu'il doit se dépêcher d'avoir du succès à présent ... car sa fanbase est jeune et particulièrement sensible à son charme juvénile.

Dans 2/3 ans il aura déjà bien vieilli ... et je ne pense pas que les pisseuses l'aimeront pareil ...

 

je le trouve déjà légèrement moins chou qu'il y a deux ans ...

 

 

fanfiction-austin-mahone-just-one-love-1

 

donc il doit se bouger de sortir des chansons plus marquantes et percutantes afin d'avoir plus de chance de perdurer dans le temps ...

 

**********

 

mais je te le laisse :blush:

 

regarde ... il est déjà en position pour que tu t'occupes de lui ...

 

 

:crazylove:

austin-mahonep-selfie-sleeping.jpg?crop=

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai écouté l'EP SJ071.gif

 

J'aime !

 

 

Le son est purement / totalement inspiré des années 90 !!!

Notamment des productions Max Martin (et ses équipes) pour les Backstreet Boys et *NSYNC.

 

Britney-with-N-SYNC-britney-spears-28435

 

Mais à la vibe près :lol:

 

 

J'aime moins les ballades que les UP.

 

 

J'adore aussi "Next 2 U" comme Lulu doux :crazylove:

Mais j'aime aussi "The One I've Waited For" qui sonne so spears du premier album.

 

"Secret" est 1000% Backstreet Boys (effrayant !!!) :mrgreen: j'aime !

"Till I Find You" :crazylove::crazylove::crazylove:

 

don l'EP cartonnera pour les personnes qui ont été bercées par Max Martin à ses débuts (B.S.B, Robyn, NSYNC, Spears, ETYPE, Jessica Folker .... )

 

Pour les jeunes gens qui ne connaissent même pas le premier album de Britney ... j'ai rien à leur conseiller. :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté The Secret par curiosité après avoir entendu 'Till I Find You' à la radio, et je dois avouer que j'adore vraiment.

J'ai eu l'impression de retomber fin des années 90's, début des années 2000 quand les NSYNC et Backstreet Boys déchainaient encore les foules . C'est clairement très inspiré des anciennes productions de Max Martin (ça en serait même presque effrayant sur certains titres) à mes yeux ce qui n'est pas pour me déplaire. Tous les titres sont vraiment efficaces, Till I Find You, Secret, Next To You, What About Love, Can't Fight This Love etc. Je ne regrette pas d'avoir voulu en entendre plus.

 

Je n'aime pas vraiment le personnage mais cela reste assez secondaire au final. Bonne découverte pour ma part.

 

Edit : The One I've Waited For est limite un plagiat de I Want It That Way.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

OMG comment ai-je fais pour passer à côté de l'EP ? :o

 

J'ai écouté et l'ensemble me plaît bien. Je suis très fan des productions de Max Martin fin 90's pour tous les teens US donc c'est un véritable plaisir de retrouver cette ambiance :blush:

 

Je ne l'écouterais pas en boucle mais c'est super sympa ! Ca me rappelle un peu du Jesse McCartney...

 

Et c'est vraiment RedOne qui a produit ça ? :o Il se diversifie enfin !!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'EP est juste everything, J'adore, j'aime, j’adhère, je succombe tellement à cette production Pop-electro à la 90's


ça me rappelle tellement les NSYNC et les Backstreet Boys..











I will, I will I will be next to you

Let the bass kick!!!


tumblr_inline_mmnijvmC1D1qz4rgp.giftumblr_inline_mmnijvmC1D1qz4rgp.giftumblr_inline_mmnijvmC1D1qz4rgp.gif

tumblr_inline_mmnijvmC1D1qz4rgp.giftumblr_inline_mmnijvmC1D1qz4rgp.gif

tumblr_inline_mmnijvmC1D1qz4rgp.gif







I will, I will I will be next to you

Let the bass kick!!!



tumblr_m3d6v45liz1rv83mbo1_250.giftumblr_m3d6v45liz1rv83mbo1_250.giftumblr_m3d6v45liz1rv83mbo1_250.gif
















jpp tellement de donne tout sur Next To You :crybaby: :crybaby:

220801emergency.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Qu'est-ce que j'aime ce mec :blush: En plus d'être talentueux et extrêmement beau... Il a aussi beaucoup d'autodérision :blush: Il poste souvent sur Facebook des photos et tout le temps très avantageuses :mdr:

 

 

 

I know you're jealous of my banana mustache

 

10562928_830658090288104_846202634934335

 

 

 

 

 

Don't know why I'm making this face

 

10485358_830432770310636_394183199622665

 

 

 

... J'espère qu'il gardera ça dans les années à venir. Ce mec est parfait :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai été aussi étonné par le travail de RedOne... Son meilleur depuis ce qu'il a fait avec Porcelaine ! C'est dingue mais à croire que selon les artistes il peut faire soit quelque chose de personnalisé, soit une soupe à la chaîne !

 

J'espère qu'Austin sortira bientôt un album, j'ai vu qu'il composait de nouvelles chansons.... Peut-être en fin d'année ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...