Aller au contenu

Messages recommandés

Leur perf au iTunes Festival était bien. Elles ont de la présence!



Sinon, les chansons sont sympas, sans plus. Dans un album, ça me plairait oui, mais j'ai l'impression qu'elles n'ont juste pas "LE" single pour se lancer. Il faudrait qu'elles arrêtent de travailler avec Dr. Luke deux secondes, demandent à Robin de leur trouver un 'Buttons' ou un 'Don't Cha' et le lancer en premier single.


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Girlicious et PCD >>>>> GRL malheureusement.

 

C'est vraiment dommage qu'un groupe comme Girlicious qui étaient des tueuses vocalement et au niveau de la danse n'ait pas marché, je me demande vraiment ce qu'il faudrait pour qu'un girlsband fonctionne aujourd'hui...

C'est triste j'ai l'impression de voir les nouveaux groupes galérer et les anciens essayer de revenir mais c'est un échec (commercial du moins)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour être honnête, je ne comprends pas trop toutes vos critiques, surtout après leur performance au SXSW. :unsure: Je les ai trouvées très crédibles vocalement, scéniquement et au niveau de la danse. Selon moi, elles sont très loin d'être aussi vulgaires que les Pussycat Dolls, qui n'ont d'ailleurs fonctionné comme un groupe qu'en apparence.

 

Sinon, j'adore les deux chansons dévoilées récemment. Rewind dégage une énorme énergie en live et, même si je n'étais pas très emballé au départ, Ugly Heart s'avère être un vrai grower.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant je peux comprendre pour les Pussycat Dolls, autant je reste choquée à l'idée que les Girlicious seraient d'une manière ou d'une autre meilleures ou moins vulgaires que les G.R.L. :unsure: Elles sont au même niveau, vraiment.



Je trouve leur routines et leur niveau de danse tellement rafraichissants. On est tellement loin des paresseuses que sont The Saturdays ou les try-hard que sont les Little Mix.


  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voilà les positions actuelles de Wild Wild Love sur Itunes :

 

#12 Australie
#29 Nouvelle-Zélande
#39 USA
#48 Norvège
#56 Irlande
#63 Canada
#90 Belgique
#96 Pays-Bas
#174 Espagne
#220 Suisse
#373 Danemark
#385 France
C'est malheureusement encore un peu timide... :(
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...