Aller au contenu

Messages recommandés

Les G.R.L sont programmées le 15 mars au Itunes Festival en même temps que Pitbull.

 

Elles ont même droit à une présentation sur Itunes

 

"Ce groupe féminin aux multiples talents est composé d'une candidate de l'émission X factor, d'une ancienne danseuse de Lady Gaga et d'une ancienne membre des Pussycat Dolls. le 1er single du groupe, "Vacation", est un morceau pop teinté de R&B, créé en collaboration avec le producteur Dr.Luke.

 

L'iTunes Festival au SXSW (South By Southwest) vous présente cinq nuits d'incroyable concerts des plus grands noms de la musique. Regardez G.R.L, en live ou en différé pour une duré limitée."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Kuja

J'accroche pas du tout à ce que font ces filles, autant visuellement que musicalement, je trouve ça très nul. Pourtant les girlsband j'adore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Une nouvelle chanson, 'Ugly Heart', serait apparemment leur premier single officiel.



Le titre est loin d'être mauvais, même que la production est exactement le genre de truc qui se fait jouer constamment sur les radios, mais le refrain est super plat dans le sens où il ne suit qu'une seule note.... :unsure:



La production est sympa, cela dit.


Lien vers le commentaire

Ni leur équipe ni elles-mêmes n'ont communiqué quoi que ce soit à ce sujet pour l'instant, j'espère donc qu'il ne s'agit pas de leur single officiel. La chanson est correcte mais clairement moins percutante que Vacation ou Show Me What You Got.

 

En plus, je ne trouve pas que lancer leur single maintenant soit une bonne idée. Wild Wild Love commence à s'installer petit à petit et les radios ne joueront certainement pas deux de leurs chansons en même temps.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...