Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de regarder les vidéos de leur concert en Australie et mon dieu que j'ai été attristé de les voir à 4 sur scène. Il n'y a rien à faire il manque une présence. Je n'aurais jamais pensé que Simone soit aussi indispensable au groupe.

 

Putain elles avaient tout pour devenir LE girlsband du moment. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les vidéos de leur concert en Australie et mon dieu que j'ai été attristé de les voir à 4 sur scène. Il n'y a rien à faire il manque une présence. Je n'aurais jamais pensé que Simone soit aussi indispensable au groupe.

 

Putain elles avaient tout pour devenir LE girlsband du moment. :(

 

C'est horrible à dire, d'autant plus que trois d'entres elles sont extrêmement talentueuses, mais ça ne marche juste pas sans Simone pour moi également.

Je ne doute pas que leur son sera toujours bon - elles ont une bonne équipe derrière elles qui sait les pousser dans la bonne direction, mais sur scène, ce n'est tout simplement pas du tout la même chose sans Simone, et ça ne m'intéresse pas tant... :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Il semblerait que les G.R.L. soient sur le point de se séparer..

En effet, Emmalyn et Paula ont quitté le groupe (elles ont changé leur pseudo Twitter et l'information a été relayée par des sites musicaux).

Actuellement, l'aventure se poursuit donc en duo entre Lauren et Natasha, à part si les deux décident aussi de quitter le groupe.

Il ne nous reste plus qu'à attendre..

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...