Aller au contenu

Messages recommandés

Lauren a confirmé que le groupe était toujours actif, mais que naturellement elles avaient toutes eu besoin d'une certaine 'pause' pour faire leur deuil. C'est compréhensible pour tous, je crois.



Après, à ce stade, et surtout après ce qu'elles ont traversé, je ne crois pas qu'on soit vraiment en position de demander quoique ce soit. Si elles continuent réellement à sortir de la musique, je prendrais ça comme un cadeau franchement.



Ultimement, il sera intéressant de voir la réaction du public face aux prochaines interviews qui suivront. Dans tous les cas, je crois qu'elles n'en sortiront jamais triomphantes. Si elles ignorent les questions sur Simone et sa mort, elles passeront pour des filles insensibles (alors qu'elles pourraient juste ne pas vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, hein), et si, au contraire, elles en parlent, on les accusera probablement d'essayer de gagner de l'intérêt, du buzz et de l'argent sur le dos de Simone. :(



Bref, on verra.


  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ultimement, il sera intéressant de voir la réaction du public face aux prochaines interviews qui suivront. Dans tous les cas, je crois qu'elles n'en sortiront jamais triomphantes. Si elles ignorent les questions sur Simone et sa mort, elles passeront pour des filles insensibles (alors qu'elles pourraient juste ne pas vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, hein), et si, au contraire, elles en parlent, on les accusera probablement d'essayer de gagner de l'intérêt, du buzz et de l'argent sur le dos de Simone.

 

Il peut y avoir un juste milieu. Personnellement ça me ferait drôle si elles évitent le sujet. Je préfèrerais qu'elles en parlent un minimum sans que ça ne tourne à l'interview basée exclusivement là-dessus. C'est très possible et c'est certainement ce qu'elles feront je pense.

 

Lien vers le commentaire

Si les gars de Joy Division ont réussi à avoir une carrière après Ian Curtis, je suis sûr que GRL peut le faire aussi. Hihi.

 

On leur souhaite bien du courage, par contre, parce que vivre cette terrible expérience quand on atteint la gloire, c'est horrible, surtout à une époque où les médias rôdent autour de gens endeuillés comme des vautours. :/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...