Aller au contenu

Jenifer, sa déclaration d'amour à son banquier.


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

 

#MaDéclaration, le nouvel album de @JeniferOfficiel fait 1 excellent démarrage avec + de 27000 exemplaires en 1ère semaine ! @MercuryFrance

 

 

La promotion de l'album à été excellente jusque ici, Jen peut viser les 25.000 exemplaires en première semaine. Les 50k seront très vite atteint aussi, c'est une certitude ^^

Après je ne pense pas que le but de la maison de disque était d'en vendre 500k, si le pallier des 100k est atteint ce sera déjà une première pour Jen depuis Lunatique ^^

 

an011.gifLIKE A BOSS an011.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Arrêtez de jouer sur les mots. Le mec bosse chez Universal. Il va dire quoi ? "Démarrage de merde pour Jenifer" ? C'est son boulot de survendre ses artistes. On sait tous très bien que c'est correct, pas excellent après une telle promo, mais on ne peut pas dire que c'est mauvais (c'est 10k de plus que "L'amour et moi" et quasiment 1/3 du score final de ce dernier).

Donc bref, démarrage satisfaisant bien que je m'attendais à ce qu'elle dépasse les 30k.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Emmanuel Moire à eu une ENOOOOOOOOOOOORME promo aussi pourtant il n'a pas fait 27 000

Il a eu un prime special? Il a été invité au jt? Au grand journal?

 

On peut officiellement declarer à notre tour qu'elle court une nouvelle fois au flop..

 

Bye

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...