Aller au contenu

Jenifer, sa déclaration d'amour à son banquier.


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Le maintient de l'album est plutôt bon !

Sur amazon, une autre version de l'album est aussi classée dans le top 50 ! :)

Enfin l'album est 5 des écoutes sur deezer ! L'amour et moi est aussi dans le top 100 !

Cet album se maintient beaucoup mieux que l'amoiur et moi en ce début de deuxième semaine !

Lien vers le commentaire

Maé est l'un des plus gros vendeurs en france en même temps... Jenifer c'est loin d'être le cas

On peut etre sur qu'elle sera au mieux 3 sur virgin, continuer à être dans le top 10 d'amazon enfin j'espère... et sur itunes a voir si Niro baisse ou pas. Ce qui est important c'est le maintiens de cette semaine et éviter une grosse chute

Lien vers le commentaire

Maé est l'un des plus gros vendeurs en france en même temps... Jenifer c'est loin d'être le cas

On peut etre sur qu'elle sera au mieux 3 sur virgin, continuer à être dans le top 10 d'amazon enfin j'espère... et sur itunes a voir si Niro baisse ou pas. Ce qui est important c'est le maintiens de cette semaine et éviter une grosse chute

 

De toutes façons les albums de reprises fonctionnent mieux en physique après reste à voir si ce sera pareil pour Jenifer

Lien vers le commentaire

C'est l'heure de la réouverture de ce topic.

Plusieurs membres ont été bannis temporairement, d'autres ont été avertis suite aux récents débordements. Les posts inutiles ont aussi été supprimés.

 

Nous vous rappelons que le flood est interdit, tout comme les provocations bêtes et inutiles.

 

A partir de maintenant, nous n'hésiterons en aucun cas à sévir, que vous ayez déjà été averti ou non. Ce topic sert à commenter les ventes de Jenifer, et rien d'autre.

 

Si vous voulez parler de la fermeture de ce topic, merci de contacter les modérateurs par MP au lieu de refaire du HS sur le sujet. Merci.

 

Enjoy.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

C'est l'heure de la réouverture de ce topic.

Plusieurs membres ont été bannis temporairement, d'autres ont été avertis suite aux récents débordements. Les posts inutiles ont aussi été supprimés.

 

Nous vous rappelons que le flood est interdit, tout comme les provocations bêtes et inutiles.

 

A partir de maintenant, nous n'hésiterons en aucun cas à sévir, que vous ayez déjà été averti ou non. Ce topic sert à commenter les ventes de Jennifer, et rien d'autre.

 

Si vous voulez parler de la fermeture de ce topic, merci de contacter les modérateurs par MP au lieu de refaire du HS sur le sujet. Merci.

 

Enjoy.

Le topic a fermé pour cause de fautes, le minimum serait d'écrire Jenifer correctement.

  • Like 18
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...