Aller au contenu

Messages recommandés

Bizarre, puisque Tell That Girl est présenté comme le single, et bénéficie limite de plus de promo que Let's Work It Out ^^ (mais en même temps il tombe la semaine de la sortie de l'album donc bon).

L'album fera entre 15 000 et 25 000 ventes chez en France et tablera à 100 000 (voir 200 000) mondialement je pense, le premier single n'était pas diffusé, et même s'ils ont un certains soutien (tout le temps même), ils gagneront plus en streaming.

Lien vers le commentaire

La première semaine devrait être bonne chez nous.

 

Ils sont de retour à la deuxième place en physique sur Amazon, #1 sur Itunes Fr et 15 sur Itunes Uk.

 

Let's work it out se maintien bien chez nous #40 toujours sur Itunes. Si le titre était bien diffusé, ça pourrait leur offrir un petit tube encore.

 

Je pense qu'ils vendront au moins 10K chez nous. On verra bien :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un faible score... mais bon, le n°1 est là, c'est déjà ça de pris. Depuis le temps !

Je suis d'ailleurs surpris de voir que la France est devenu leur plus gros marché, je pensais que The Conversation avait mieux fonctionné au Royaume-Uni :o

 

Je n'ai pas encore écouté l'album par contre, le lead single m'a plutôt refroidi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...