Aller au contenu

Messages recommandés

  • 5 mois après...

C'est quand même fou les positions de 25 en France. Encore #7 sur Itunes et #10 sur Amazon Physique une semaine après sa sortie. Je ne suis pas certain que la promotion soit si intensive. Le public Français répond franchement bien à Texas depuis le single "The conversation". C'est top!

Bon par contre, il ne faut pas regarder ailleurs...

Peut-être bientôt un album en Français. #SyndrômeMika

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Gros matraquage en effet, mais il faut aussi avoué que le CD est quand même très bon avec c'est réenregistrement plus soul. Il y à moyen qu'il fasse un bon score cette semaine.

 

Mika maîtrise le Français bien mieux que Sharleen, et je ne vois absolument pas Texas chanté dans notre langue.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Le 1 sur Amazon aura au moins duré vendredi et samedi, ils sont 5. J'espère que ça se maintiendra quand même un peu.

 

L'album est #2 (+1) sur Itunes Fr et #10 (-2) sur celui UK. Par contre, Let's Work It Out est diffusé ou pas chez nous ? Le titre est #41 (+25) toujours sur Itunes Fr

 

Et aussi, Can't Control est #75, nouveau single ou juste le titre qui se débrouille le mieux ? J'ai vu qu'il était dans la playlist nouveautés de Deezer d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...