Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Sixième Continent


***

Messages recommandés

Je n'y connais rien en question de vues mais je me demandais si c'était normal que Nolwenn n'en soit que à 6 412 vues de son nouveau clip là? Je croyais qu'elle était tout de même devenue assez populaire (à titre de comparaison là je vois que le clip de Jenifer sorti le même jour en est à ... 107 730 vues).

 

Sinon j'aime beaucoup l'esthétique du clip, le propos, la beauté de Nolwenn, juste un peu comme beaucoup j'aurais aimé un léger plus de variété dans les plans, mais bon ça passe tout de même très bien, petit à petit elle commence à affirmer réellement son univers dans ses clips, j'espère qu'à l'avenir elle l'affirmera toujours plus, en y additionnant peut être plus de moyens :)

Lien vers le commentaire

Je n'y connais rien en question de vues mais je me demandais si c'était normal que Nolwenn n'en soit que à 6 412 vues de son nouveau clip là? Je croyais qu'elle était tout de même devenue assez populaire (à titre de comparaison là je vois que le clip de Jenifer sorti le même jour en est à ... 107 730 vues).

 

 

Nolwenn n'est pas très populaire sur Youtube, "Juste pour me souvenir" a mis du temps avant de dépasser le million. Son public est aussi moins jeune que celui de Jenifer. Dans tous les cas, ce nombre de vues n'est pas synonyme de succès, du moins en France.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les vues mettent du temps à se mettre à jour, ceci dit ça ne fait pas beaucoup pour l'instant. Juste pour me souvenir avait mis du temps à démarrer et a fini par dépasser le cap du million, espérons que ce soit le cas pour ce clip qui mérite plus d'exposition. Pour la comparaison avec Jenifer, celle ci a toujours beaucoup de vues pour ses clips et rapidement ce qui est moins le cas de Nolwenn, je ne crois pas qu'elles aient le même public c'est tout (on le voit aussi sur facebook où Jen a le triple d'abonnés), celui de Jen est dans l'ensemble plus jeune donc plus présent sur internet.

Lien vers le commentaire

Nolwenn n'est pas très populaire sur Youtube, "Juste pour me souvenir" a mis du temps avant de dépasser le million. Son public est aussi moins jeune que celui de Jenifer. Dans tous les cas, ce nombre de vues n'est pas synonyme de succès, du moins en France.

 

Il y a une petite attente au niveau du single de Jenifer quand même, étant donné que c'est le #1er single de son album de reprises, & surtout que le titre est déjà bien diffusé en radio et qu'il se vend quand même pas trop mal :) (5.000 exemplaires déjà)

 

Tandis que chez Nolwenn, personne ne connait ce titre, le titre n'a jamais atteint le top 100 airplay & encore moins fait une entrée dans le top 200 singles.

 

Bref, la comparaison n'a pas trop lieu d'être :lol:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ces comparaisons systématiques avec jenifer sont vraiment ridicules !

Artistiquement il y a, au moins, un univers d'écart entre les deux, musicalement et vocalement, nous sommes dans des registres incomparables !

Comment peut -on comparer une artiste, façonnée par une formation classique, possédant un timbre de voix unique en France, à une chanteuse à la mode, formaté de toutes pièces, entre autres, par la radio NRJ et mise en avant par tf1 ?

 

Que les adolescents qui suivent la brunette niçoise, se façonnent eux même d'abord, et musicalement ensuite, avant de venir écrire autant d'inepties...enfin...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Director : Muriel Leroy

Dop : David Quesemand

Editor : Hugo Lemant

Production : C4

 

Ah parce que c'était pas une blague Muriel Leroy ? :mdr:

Bas dis-donc, elle est douée la maman.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au niveau de la "dramaturgie" du clip, il aurait été plus judicieux de raconter les événements les uns après les autres et d'y aller crescendo dans le coté tragique.

Décors -> Nolwenn en sirène -> puis détritus -> augmentation de détritus -> oiseaux -> attaques d'oiseaux -> sang ...

 

C'est en tout cas comme ça que je l'aurais fait.

Lien vers le commentaire

Enfin les 10 000 vues au bout de 36H, elle aurait au moins mérité un 0 supplémentaires mais bon...

 

En tout cas avec du recul et tous les défauts quon peut trouver au clip (sur jeu, manque de budget ou de plans) je suis vraiment fier delle et fier de la suivre.

 

10 ans après elle arrive encore à me surprendre, je nai jamais eu limpression quelle se soit foutu de la gueule de son publique, elle fait les choses avec passion, et cest selon moi le principal.

 

Le meilleur reste à venir ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Au niveau de la "dramaturgie" du clip, il aurait été plus judicieux de raconter les événements les uns après les autres et d'y aller crescendo dans le coté tragique.

Décors -> Nolwenn en sirène -> puis détritus -> augmentation de détritus -> oiseaux -> attaques d'oiseaux -> sang ...

 

C'est effectivement intéressant, à quelque chose près c'est l'inverse de l'ordre d'apparition de ces éléments dans le clips :lol:

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...