Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Sixième Continent


***

Messages recommandés

Pas du tout d'accord, je la trouve dans le bon ton pour ce clip. Les avis sont partagés sur ce point (hors CIF).

 

Tous les passages où il s'agit de jouer un rôle comme par exemple, le fait de jeter les déchets sur le goéland, où alors simuler la douleur suite aux agressions, m'ont fait légèrement sourire. Mais on ne lui demande pas d'être bonne actrice dans tous les cas ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu qu'est ce qu'elle est belle.

 

Je suis un peu déçu sinon, j’aurai aimé que le clip soit plus axé sur le 6ème continent justement, "l'intro" le laissait penser.

Le clip est longuet au bout d'un moment (toujours les mêmes plans etc...)

Mais sinon, je ne vois pas en quoi c'est ridicule.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tous les passages où il s'agit de jouer un rôle comme par exemple, le fait de jeter les déchets sur le goéland, où alors simuler la douleur suite aux agressions, m'ont fait légèrement sourire. Mais on ne lui demande pas d'être bonne actrice dans tous les cas ^^

 

 

La scène à 2min14 est mal joué, on dirait qu'elle mime un bébé qui pleure. Mais le reste ça passe, faut dire qu'elle est appuyée par des plans au ralenti, ça aide pas mal.

Lien vers le commentaire

Mon dieu qu'est ce qu'elle est belle.

 

Je suis un peu déçu sinon, j’aurai aimé que le clip soit plus axé sur le 6ème continent justement, "l'intro" le laissait penser.

Le clip est longuet au bout d'un moment (toujours les mêmes plans etc...)

Mais sinon, je ne vois pas en quoi c'est ridicule.

 

 

Moi non plus mais bon le souci c'est que certaines personnes trouvent le clip ridicule mais ne savent pas expliquer pourquoi ? lol

Lien vers le commentaire

Nolwenn est déjà sublime mais dans son déguisement de sirène, encore plus :crazylove:

Elle brille dans ce fond noir, très joli esthétisme. Du sous Woodkid, mais ça reste très joli surtout pour un clip français.

 

Le thème engagé est correctement mis en valeur entre attaque d'un Goéland fou et jet de plastique. J'ai du mal à comprendre qu'on parle de trip "oiseau" :angry: alors que la chanson parle du Sixième continent. Astucieux d'avoir mis en intro un message, j'espère que le clip passera en télé et sera compris.

 

Je craignais de reste figer sur un seul plan mais heureusement la fin c'est pointé avec la scène de la vitrine et le monsieur qui jette quand même son déchet face à la beauté de la mer, en l’occurrence Nolwenn la Sirène.

 

Bref j'ai craché sur ce single mais c'est finalement un très bon choix et j'en suis ravi.

 

 

Derrière la vitrine, on voit quelques images sur l'écran.

 

Toutes les especes vivants dans ce 6eme continent meurt a cause de ces déchets et notamment les oiseaux qui se nourrissent de sa et meurt puisque leurs estomacs ne digèrent pas ces dechets ...

post-29027-0-72144700-1369394441_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Elle est magnifique, la chanson m'est de plus en plus sympathique mais je me répète, j'avais envie de rire à plusieurs reprises tant certaines scènes où elle se fait attaquer sont ridicules (ridicules car elle ne joue pas très bien, ridicules car tu as par moment l'impression que l'oiseau est en plastique, ...).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est magnifique, la chanson m'est de plus en plus sympathique mais je me répète, j'avais envie de rire à plusieurs reprises tant certaines scènes où elle se fait attaquer sont ridicules (ridicules car elle ne joue pas très bien, ridicules car tu as par moment l'impression que l'oiseau est en plastique, ...).

 

J'ai mis j'aime car je pense la même chose, sans pour autant trouver ça ridicule ^^

Lien vers le commentaire

Je trouve Nolwenn magnifique en sirène avec sa peau dorée c'est clair...

Mais j'ai surtout trouvé le clip touchant et plutot bien joué (oui oui) et réalisé, en tout cas je n'y voit rien de ridicule.

certes il n'est pas parfait mais en tout cas il est surprenant et le message est comprehensible.
ça faisait longtemps que je n'avais pas ete surpris par un de ses clips...puis elle a enfin arreter de patauger au bord de l'eau c'est déjà ça de gagné.

c'est une vrai pepite a gifs ce clip !!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le clip est magnifique et passe aussi vite que le morceau. Le jeu est certes parfois peu subtil mais ça a le mérite d'être esthétique, clair et pas spécialement démago ; la fin fait penser au "Musée des animaux" des Suprêmes Dindes d'ailleurs.

J'aime beaucoup et, même si ça ne servira évidemment à rien, c'est toujours appréciable de véhiculer des messages pertinents et bien écrits dans la musique pop.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip est magnifique et passe aussi vite que le morceau. Le jeu est certes parfois peu subtil mais ça a le mérite d'être esthétique, clair et pas spécialement démago ; la fin fait penser au "Musée des animaux" des Suprêmes Dindes d'ailleurs.

J'aime beaucoup et, même si ça ne servira évidemment à rien, c'est toujours appréciable de véhiculer des messages pertinents et bien écrits dans la musique pop.

 

:throb:

 

Manque plus qu'un petit message "dans la même veine" de B.Wings et ma vie sera complètement achevé ^^. Mais parfois je reve trop :/

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...