Aller au contenu

Messages recommandés

Oui moi ça m'irait, Get It Right doit juste être exploitée à un moment ou un autre. Cette chanson n'est pas seulement un up tempo efficace, c'est une ode à la vie et à ses plaisirs, I mean it!! Tout est tellement jouissif: les sifflements, les instruments, les vibes de Miley, le moment où elle se met à parler, le choeur qui chante à la fin…chanson de la vie :musique11::musique11::musique11: mon remède contre l'hiver et les trajets relou de métro dans la ligne 13.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Oui moi ça m'irait, Get It Right doit juste être exploitée à un moment ou un autre. Cette chanson n'est pas seulement un up tempo efficace, c'est une ode à la vie et à ses plaisirs, I mean it!! Tout est tellement jouissif: les sifflements, les instruments, les vibes de Miley, le moment où elle se met à parler, le choeur qui chante à la fin…chanson de la vie :musique11::musique11::musique11: mon remède contre l'hiver et les trajets relou de métro dans la ligne 13.

Ptdr tu me tues.. !!! :mdr::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Content que Adore you ait un remix et soit un single en remix. Je n'aime pas trop la version originale.

Sinon Miley gère une ère quasi-parfaite, que ce soit dans les featurings (Feeling Myself, 23) ou avec sa tournée et son album. Reste plus qu'à exploiter 4x4, Love money party, Do my thang et FU. ET VOILA :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...