Aller au contenu

Messages recommandés

Ne pas aller sur internet pendant une semaine, avoir un ds d'histoire de 5h sur les républicains en France entre 1848 et 1914 le vendredi matin puis rentrer chez soi et se rappeler que le show unplugged de Miley est disponible, puis le regarder.... 52b0f867_8.gif 52b0f867_8.gif 52b0f867_8.gif Je suis honnêtement trop heureux, le spectacle est parfait. J'aime tellement cette fille, on voit qu'elle prend réellement plaisir à chanter et à être sur scène, c'est vraiment communicatif.

 

http://www.justjared.com/2014/01/29/watch-every-miley-cyrus-mtv-unplugged-performance-here/

 

J'étais au bout de ma vie au moment où elle a chanté drive 52b0f867_8.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer le MTV Unplugged et que dire..

Je suis extrêmement surpris car j'ai absolument adoré, j'ai même été surpris de ses capacités vocales :o

J'ai presque eu des frissons pendant Drive, wow, elle maitrise tellement bien la scène et du coup ça me donne encore plus envie de la voir en concert donc j'ai le seum qu'on n'ai pas eu de date pour Paris 52b0f867_8.gif

Adore You mérite tellement de cartonner! En + c'est sa chanson préférée, la première qu'elle a fait pour Bangerz 52b0f867_8.gif

On pourra dire ce qu'on veut sur son image/physique mais elle a vraiment du talent et une voix de fou bref je crois que je suis entrain de devenir fan.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...