Aller au contenu

The Weeknd | Beauty Behind The Madness


Messages recommandés

J'aime pas l'idée de faire une suite aussi rapidement. Il est jeune, il commence juste, ça m'emballe pas du tout.

 

Les 3 EP était parfait, ils formaient une très bonne trilogie, KissLand est très différent et je le trouve même meilleur que les 3 EP. Je veux qu'il aille chercher, essayer de nouveaux trucs. Car si il fait une suite c'est clairement pour faire dans la même lignée que le précédent et j'ai pas envie.

 

C'est bien trop tôt dans son cas, et si il "ratte" cette suite j'ai peur pour son avenir car HOB est son "classic" auprès des critiques, des gens.

 

Je me suis sans doute mal exprimés, tu parles à quelqu'un qui viol son dernier opus tous les soirs. ^^

Lien vers le commentaire

Je suis dingue du nouveau son qu'il a, je viole également son album depuis aout mais clairement ce qu'il a fait sur House Of Balloons est au dessus de tout, et s'il pouvait balancer 10 autres chansons dans le genre ce serait énorme. Et je doute qu'il se ratte, c'est The Weeknd ^^

 

Pour une suite à HOB après 3 ans, ça reste raisonnable.

(Je veux un The Morning + House Of Balloons/Glass Table Girls 2.0 omg)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

My god, je viens de découvrir que The Weeknd sera en concert avec Drake à Paris Bercy le 24 février !!!!! :o :o :o

 

Alors j'imagine que son implication dans ce concert sera minime étant donné qu'il s'agit du concert de Drake à la base.

Savez-vous si ça vaudra le coup ?? Je crois qu'ils ont déjà fait ça au Canada l'année dernière.

 

J'ai trop envie de le voir. Mais bon, si c'est pour qu'il chante 2 ou 3 chansons + celles avec Drake... J'aime pas spécialement ce dernier. <_<

 

affiche_concert_drake_bercy.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...