Aller au contenu

The Weeknd | Beauty Behind The Madness


Messages recommandés

Les basses sont envoûtantes et les arrangements divins. Le son est homogène sans être redondant.

Sans être innovant Kiss Land est dans une belle continuité de ses prédécesseur, mais possède une signature qui lui est propre.

L'ambiance tripante made in The Weeknd elle reste intacte, la première écoute me laisse une très bonne impression!

 

Coups de coeur instantanés: Professional (2ème partie), Adaptation, Wanderlust, Kiss Land, Love In The Sky

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve l'album énorme pour ma part.

J'adore l'ambiance métallique qui s'en dégage, mêlée à la chaleur de la voix d'Abel qui est toujours aussi hypnotisante. Les thèmes sex/drugs/bitches/love sont toujours aussi bien racontés et le tout ne dépayse pas de ses précédents travaux. Je trouve d'ailleurs que les sonorités de Kiss Land sont un prolongement de ce qu'il avait proposé sur Thursday.

 

Parmi les titres non connus, Professional/Love In The Sky/Wanderlust sont mes titres coups de coeur.

 

Un autre truc: je sais pas si je suis le seul mais je suis incapable d'apprécier réellement The Weeknd à un autre moment que le soir. Sa musique prend vraiment une toute autre dimension lorsqu'on l'écoute tard, très tard et dans le noir absolu, si possible. :throb:

 

 

L'exception étant The Morning, cette chanson m'a réveillé tant de fois.

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Un autre truc: je sais pas si je suis le seul mais je suis incapable d'apprécier réellement The Weeknd à un autre moment que le soir. Sa musique prend vraiment une toute autre dimension lorsqu'on l'écoute tard, très tard et dans le noir absolu, si possible. :throb:

 

Preach² puissance 6541425.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis complètement accroc à l'album. J'en suis à plus de 200 écoutes en moins d'une semaine. Je n'écoute plus que ça. :crazylove: Abel m'a une fois de plus troué le cul. Il semble qu'il sera l'un des artistes que j'ai le plus écoutés cette année, car j'ai écouté The Trilogy en boucle au printemps (oui je sais, j'ai découvert The Weeknd très tardivement -_- ).

 

Kiss Land est totalement dans la continuité de ses précédents essais. On y retrouve une atmosphère similaire et ce n'est pas pour me déplaire. J'ai un ÉNORME coup de cœur pour Belong To The World, mon titre préféré et probablement l'un des meilleurs titres de l'année. J'adore aussi l'introduction de Professional, une magnifique ouverture pour l'album. Mon autre coup de cœur va vers Adaptation, j'adore le travail vocal et instrumental qui a été effectué sur ce titre, j'ai l'impression de planer à chaque fois que je l'écoute. Et j'adore aussi le fait que la fin du titre colle parfaitement à Love In The Sky, qui est aussi l'un de mes titres préférés. Je citerais également Wanderlust, Odd Look et Tears in the Rain qui sont également des highlights de cet album. Le titre Kiss Land est aussi un très bon grower qui ne me plaisait guère au départ.

 

Juste une petite parenthèse, mais parfois quand il part dans les aigus, sa voix me rappelle celle de Michael Jackson. :o

 

J'espère réellement qu'il viendra faire un concert en France. Je veux le voir et lui dire combien je l'aime !!! :throb: :throb:

Lien vers le commentaire

Comme vous, je suis absolument addict à cet album. Depuis sa sortie, je l'écoute au moins une fois par jour.

Je crois que The Town et Adaptation sont mes préférées.

 

Ce serait cool de changer le sondage d'ailleurs, pour savoir quelles pistes de l'album on préfère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Wanderlust" est tellement bonne. Ca change de ce à quoi il nous a habitué jusqu'à présent et ce groove à la Michael Jackson rend le titre juste jouissif.

 

Sinon, je suis évidemment dingue de l'opus. J'admets qu'il m'avait quelque peu lassé avec les trois mixtapes plus les inédits de "Trilogy". Mais là, il réussi encore à surprendre et à innover un peu plus dans les sonorités. Je pense que seule "Pretty" me laisse indifférent pour l'instant. À voir avec le temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...