Aller au contenu

FAUVE ≠ Vieux Frères (Parties 1 & 2)


Messages recommandés

Mieux vaut tard que jamais, je commence à tomber totalement sous le charme de FAUVE.

Je bloque un peu sur Kané pour pouvoir adorer d'autres chansons, et je trouve Requin-Tigre quelconque contrairement à la majorité d'entre vous, mais tant l'EP que l'album sont d'un niveau tout à fait satisfaisant.

 

Par contre, je suis juste un peu sceptique sur certaines paroles un peu trop vulgaires et provocatrices à mon goût.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore leur album, je le trouve fantastique.

J'ai mon bracelet je suis trop heureux, énorme coup de cœur pour Loterie (:throb: :throb: :throb: ), Infirmière, Vieux Frères, Jeunesse Talking Blues.

J'ai par contre horreur de la version longue de Voyou, je préfère largement la version single.

Voilà, je me sens bizarre après l'écoute, j'aime beaucoup cet album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah moi je suis déçu :mellow:

J'en attendais beaucoup, après l'excellent EP qu'ils nous avaient proposé (et Sainte Anne btw), mais là bon... ils ont fait un sacré bond en arrière niveau écriture : moins de mélancolie, moins de sens probablement pour moi qui me reconnaissait beaucoup dans leurs textes, moins de poésie même.

Après, ça reste du bon travail, l'instru de Requin Tigre est folle.

Mon titre préféré est de toute évidence Lettre à Zoé, qui est très proche de leurs anciens titres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...