Aller au contenu

Avril Lavigne - Here's To Never Growing Up


Messages recommandés

Booooooh ça va, en lisant les avis je m'attendais à pire mais au final ça passe. C'est pas très recherché & évolué de sa part blablablablabla mais ça se laisse regarder & c'est fun. La scène du skate est géniale & bien pensée pour le clip, j'ai vraiment adoré. En plus elle est superbe, elle fait méga jeune quand même, intemporelle la meuf :mellow: Par contre son smokey eye quand elle chante sur scène est dégueulasse :lol: Sinon j'adore toujours autant la chanson.

 

Wowowowowowo...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant j'accroche relativement bien à ce qu'elle nous propose comme son, autant je déteste l'image qu'elle donne. J'ai envie de lui foutre des baffes. J'ai plus évolué en un an qu'elle en dix. Sérieux quoi, elle a trente ans. Merde. :indifferent:

Lien vers le commentaire

Etant donné les paroles de la chanson, pour une fois le syndrome de Peter Pan est justifié dans le clip. Elle aurait même pu y aller plus à fond, ça aurait au moins fait plus second degré (à la Girlfriend ou Last Friday Night de Perry) ; là peut être que ceux qui critiquent son âge auraient plus compris le délire.

Pour le son, je trouve la chanson moins accrocheuse à la première écoute qu'un WTH.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Etant donné les paroles de la chanson, pour une fois le syndrome de Peter Pan est justifié dans le clip. Elle aurait même pu y aller plus à fond, ça aurait au moins fait plus second degré (à la Girlfriend ou Last Friday Night de Perry) ; là peut être que ceux qui critique son âge aurait plus compris le délire.

 

Complètement!

 

Quand on voit le titre de la chanson + les paroles, le clip n'a rien d'étonnant. (Malgré tout, je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose, une autre scène ou une chute.)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça partait très bien, les 30 premières secondes, mais après, on s'ennuie, c'est cliché, classique, dommage, au moins ça correspond à la chanson, c'est festif.

La pub trop mal calée pour la montre me choque.

A 2:41 elle a l'air à 2 de tension, c'est étrange.

Lien vers le commentaire

Je n'avais même pas fait attention à son retour tellement son dernier album m'étais indifférent.

Le clip fait trop série américaine pour ados, il correspond plutôt bien à la chanson mais je ne suis plus dans ce trip là. Comme ça a été dit on a grandi, elle non.

La chanson est molle et j'aurais préféré un truc plus rock. Là ça fait trop générique, tout le monde aurait pu chanter dessus. On a même plus le droit à une vrai batterie dans ses morceaux. C'est loin la période Let Go-Under My Skin. :(

J'ai bien aimer la référence avec le skate.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi se la joue-t-elle encore lycéenne ??

 

Elle propose la même chose depuis le début de sa carrière !! Je pensais qu'elle allait réagir après l'échec de son dernier opus, mais non, elle s'obtine à se prendre pour une ado rebelle. C'est pathétique !

 

Elle va encore une fois flopper ! Cette fille est finie !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...