Aller au contenu

Avril Lavigne - Here's To Never Growing Up


Messages recommandés

On dirait du Taylor Swift :unsure:

Et sinon elle grandit jamais ? :unsure::unsure:

 

Rectification, Taylor Swift on dirait du Avril Lavigne...

 

 

En même temps le but du clip et de la chanson est de dire qu'elle ne veut pas grandir donc logique qu'il y ait tous les ingrédients bal de promo, beer, swimming pool, skate ect ect...

 

Même si j'avoue que le délire avec ces codes là est lassant, mais bon ça colle au thème du titre, on ne pouvait pas imaginer autre chose.... selon moi...

 

Je me rend compte que je n'ai pas plus que ça accroché avec le titre je l'ai écouté les 2 premiers jours régulièrement et là ça me permet de le réécouter.

 

Pour moi le clip colle à la chanson mais ce n'est plus ce que j'attends d'elle même s'il faut lui reconnaître une chose c'est qu'elle est authentique dans son délire et dans ses démarches, quitte à en être lassante...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La recette commence à s’essouffler sérieusement. Ces hymnes de rebelles biactolées me font autant d'effet qu'un verre de panaché dilué dans de la flotte. A trop abuser de son style édulcoré, Avril finit par s'auto-plagier et se caricaturer.

 

Le clip est bon enfant mais il n'a pas inventé pas la poudre.

 

It's high time to grow up !

Lien vers le commentaire

OMG J'adore ! Totalement dans l'esprit fun, déjanté et hymne de la chanson.

 

"They say just grow up, but they don't know us, we don't give a fuck" 52b0f867.gif

 

A l'inverse de tous, je suis tellement content qu'elle reste la même 11 ans après, c'est cette Avril que j'ai toujours adoré et je suis content de voir qu'elle est toujours là. Le clin d'oeil au clip de Complicated avec le skate et la tenue me rend trop nostalgique. 45ab1e3e.gif

 

Bref, queen of music, legend, etc... 45ab1e3e.gif45ab1e3e.gif45ab1e3e.gif

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Rectification, Taylor Swift on dirait du Avril Lavigne...

 

Non mais ça va, Avril n'a rien inventé non plus hein :lol:

Et puis bon, y'a juste 22 qui sonne un peu comme elle, mais le reste de sa discographie pas du tout, Taylor a son propre style depuis bien longtemps.

De la pop, tout le monde en fait, c'est surtout au niveau de la voix qu'elles se ressemblent je trouve, et ça, elles n'y peuvent pas grand chose. ^^

 

Concernant le clip, j'aime bien, il colle avec l'esprit de la chanson, c'est l'essentiel. Après, rien de transcendant non plus.

J'ai hâte de découvrir un nouveau single perso. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A l'inverse de tous, je suis tellement content qu'elle reste la même 11 ans après, c'est cette Avril que j'ai toujours adoré et je suis content de voir qu'elle est toujours là. Le clin do'eil au clip de Complicated avec le skate et la tenue me rend trop nostalgique. 45ab1e3e.gif

 

Squall... bow.gif

 

tumblr_mevidh4EBf1rll4sdo1_500.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est quand même dingue qu'elle évolue aussi peu, musicalement mais aussi et surtout visuellement.

Ce clip aurait pu sortir sans problème il y a 10 ans. Rien n'a changé, on retrouve la cravate, la guitare, le skate, les petits bracelets de tissu, les mêmes délires d'ados, etc.

A croire que les fans d'Avril Lavigne sont tellement nostalgiques qu'ils exigent d'elle qu'elle reste enfermée dans son personnage de petite rebelle lycéenne.

Elle a la chance de ne pas vieillir vite mais jusqu'à quand va-t-elle proposer ce genre de visuel? Elle aura bientôt la trentaine quoi.

 

Bon sinon la chanson est sympa, disons que je ne changerais pas de station si d'aventure, je venais à l'entendre à la radio.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Son trip lycéen est quand même bien ridicule. Personne dans son staff pour le lui dire ? Et ça me sidère de la voir récidiver encore et toujours alors que le public n'attend clairement plus ça d'elle. Quant-à la chanson elle est totalement sans intérêt et Squall qui parle "d'hymne" :mdr: Jolie hyperbole.

Flop annoncé dès le leak du titre, flop confirmé avec le clip. Next single please.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce clip aurait pu sortir sans problème il y a 10 ans. Rien n'a changé, on retrouve la cravate, la guitare, le skate, les petits bracelets de tissu, les mêmes délires d'ados, etc.

 

 

Ben forcément y'a tout, c'est un clin d’œil à elle-même, ce serait comme reprocher à Beyoncé de recycler la tenue de 'Crazy in Love' dans sa pub se rendant hommage, c'est le but.

1334180929-duh.gif

 

 

 

La chanson est toujours sympa et je pense qu'au contraire elle doit bien être consciente qu'on lui reproche de s'enfermer dans son propre personnage, c'est un peu un "j'en ai rein à faire, je le fais encore plus", outre ce clin d’œil le clip est banal/bof.

 

 

En espérant quand même que ça s'arrête là et que le reste de l'ère ne tourne pas en rond.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Comme pour la chanson, je dirais que les ingrédients sont là, mais qu'ils n'ont pas réussi à en faire quelque chose de vraiment solide. C'est encore un moui pour moi. Je la trouve ravissante par contre.

 

En tout cas j'ai du mal à comprendre son rejet de l'ère précédente. Certes ce n'est que le 1er single, mais on repart sur les mêmes codes pour le moment. Faudra voir par la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben forcément y'a tout, c'est un clin d’œil à elle-même, ce serait comme reprocher à Beyoncé de recycler la tenue de 'Crazy in Love' dans sa pub se rendant hommage, c'est le but.

 

Sauf qu'Avril Lavigne se rend hommage en permanence dans ses clips et c'est bien là le problème. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais ça va, Avril n'a rien inventé non plus hein :lol:

Et puis bon, y'a juste 22 qui sonne un peu comme elle, mais le reste de sa discographie pas du tout, Taylor a son propre style depuis bien longtemps.

De la pop, tout le monde en fait, c'est surtout au niveau de la voix qu'elles se ressemblent je trouve, et ça, elles n'y peuvent pas grand chose. ^^

 

Concernant le clip, j'aime bien, il colle avec l'esprit de la chanson, c'est l'essentiel. Après, rien de transcendant non plus.

J'ai hâte de découvrir un nouveau single perso. ^^

 

Taylor Swift non plus justement .. lol

Lien vers le commentaire

J'ai envie de lui cracher à la gueule. J'ai grandi à sa place alors que j'avais 12 ans quand elle en avait déjà 20.

Le problème, c'est pas qu'elle décide pas de grandir, juste qu'elle évolue pas. On lui rappelle qu'elle a 4 albums dans les gencives ou bien ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...