Aller au contenu

Avril Lavigne - Here's To Never Growing Up


Messages recommandés

Le clip est moyen. Pas grand chose à en tirer. Ca se veut festif et joyeux mais j'ai l'impression qu'il passe justement à côté de cette dimension.

 

Sinon, j'aime toujours autant la chanson. J'espère que ça va décoller sur les différents iTunes même si j'ai peu d'espoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est joli, bien réalisé tout ça, mais Avril m'a pas l'air très convaincu! Je sais pas, sur certains plans, elle tire une de ces gueules!

Le passage "skateuse" est juste parfait, et colle tellement bien au thème de la chanson!

Je ne retiens que ça, mais c'est juste le meilleur!

 

Voila de quoi me refaire écouter le titre! (oui, je m'étais lassé!)

Lien vers le commentaire

Complètement conquis, c'est fun, sans prise de tête et festif à souhait. Je la trouve magnifique et j'adore les petits clins d'oeils de ses anciens clips comme le skate et l'espèce de mégaphone. La chanson est toujours tubesque et c'est un vrai plaisir de la rééntendre :throb:

Et puis, Avril Lavigne sans critiques, ce n'est pas Avril Lavigne :giggle:

Lien vers le commentaire

Je trouve le tout un peu sage... C'est bien réalisé mais ça fait trop "bordel organisé", je trouve qu'elle n'est plus crédible sur ce créneau. Le clip est une succession de clichés : bal de promo, sauts dans la piscine, on renverse les tables de la salle de classe ("ouh attention t'as vu j'suis tro rebel"). Je trouve même que l'ensemble manque d'énergie, même Avril semble molle.

 

Par contre le clin d'oeil à Complicated est très sympa et bien vu, ça aurait pu être une bonne idée de faire tout le clip là-dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand j'ai découvert Avril Lavigne, je rêvais d'être un jour lycéen comme elle dans le clip Complicated.

Maintenant, j'ai l'impression d'être bien plus vieux qu'elle. Le problème, c'est pas tant qu'elle veuille rester jeune, mais qu'elle associe "musique de jeunes" à facilité dans la mélodie, stupidité des paroles, et clips montrant des "jeunes" faisant des trucs même pas si fun que ça.

(car ouais, je suis désolé, mais quand tu vas en scred à la piscine municipale avec tes potes en fin de soirée, tu restes pas tout habillé)

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le clip avait du potentiel. Le lieu, les costumes, l'ambiance... Ils auraient pu en faire tout autre chose.

 

Mais non ils sont restés dans un pur cliché, le bal qui déraille, le saut dans la piscine habillés, la glisse dans les couloirs.

 

Avril est jolie MAIS non. J'aime son clin d'oeil à la période Complicated mais je crains que cette ambiguïté sur son éternelle jeunesse ne freine une partie du public qui verra en elle une autre pop(-rock)star qui ne veut pas évoluer/avancer/vieillir.

 

De plus, son implication dans le clip est bien trop faible. La voir chanter dans les vestiaires, assise dans le couloir, chanter et sauter au micro. Merci. Je ne sais pas si c'est le monteur, le réalisateur ou elle-même qui en a décidé ainsi mais c'est con comme idée. Cette fille a un potentiel humoristique et glamour qu'il faut exploiter, là rien.

 

Donc déçu. Heureusement, je n'aime pas trop la chanson donc je ne m'étais pas fait d'illusions.

 

J'espère qu'il l'aidera néanmoins à s'assurer une exposition médiatique suffisante pour amorcer l'arrivée de son nouvel opus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...