Aller au contenu

Messages recommandés

Désolé de revenir tout le temps la dessus mais, le clip de "Ta Fête" annoncé par Stromae en mars, a été annulé finalement ?

 

Je suis très content pour "Ave Cesaria", mais j'attendais ce clip avec une grand impatience. :(

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/48335-stromae-as-racine-carree-single-ave-cesaria/page-48&do=findComment&comment=3368833

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/48335-stromae-as-racine-carree-single-ave-cesaria/page-48&do=findComment&comment=3368841

 

C'est un proche à lui qui a annoncé que le clip sort demain. En espérant que ça se confirme mais normalement oui.

Puis ça correspond avec le premier match de la Belgique en coupe du monde.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Oh tu sais tous ses titres passent en radio :mdr:

Ave Cesaria est le prochain single.

Les photos du tournage qu'on a pu voir ne devaient pas être publiés, il s'agit d'une fuite. Le site stromaeometre a publié une lettre d'excuse.

 

Mais bon ça a filtré et du coup on s'impatiente.

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis allé le voir en avril à Strasbourg. Le show est correct, un peu (trop) à l'américaine, il n'y a pas de place pour l'impro. Ça le déshumanise pas mal, à la manière de Phoenix : trop carré, trop prévisible, on avait presque l'impression qu'il n'était pas heureux d'être là. Par contre, le rappel a cappella était incroyable, ça m'a mis des frissons.

 

Mais alors, le gros point faible du concert, c'était le public. Non mais franchement, c'est quoi ces beaufs ? J'avoue avoir été médusé : les gens ne m'ont même pas laissé quitter la fosse pour aller chercher une bière à la fin de la première partie. Je me suis ensuite fait insulter parce que je collais trop le mec devant moi, en plein milieu de la fosse. Enfin, je me suis refait insulter, par d'autres personnes, parce que je dansais trop. Le public était statique, tirait la gueule, bref un très mauvais moment.

 

Alors je me demandais : ça donne quoi, l'ambiance aux autres concerts de Stromae ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...