Aller au contenu

Messages recommandés

Selon moi, Ta fête est un excellent choix. Le titre est le non-single de Stromae le mieux classé depuis le départ. Il est actuellement #51 sur iTunes avant même le commencement de son exploitation, c'est très prometteur. La prestation de ce soir va le propulser.

Par ailleurs, il a vraiment intérêt à sortir Ave Cesaria cet été ! J'imagine déjà un magnifique clip estival au Cap-Vert...

 

Lien vers le commentaire

 

Sa voix + la voix background = j'ai adoré le rendu :blush:

C'est aussi agréable de ne pas le voir jouer un rôle ou une thématique, on n'en a pas besoin tous le temps. Bon live de lancement.

Lien vers le commentaire

Papaoutai a été injustement boudée je suis déçu ! elle méritait le clip et la chanson de l'année...

Mais carton mérité pour Stromae.

Ca fais plaisir les artistes qui s'investissent a fond et qui savent également se promouvoir.

J'aime beaucoup quand tout est cohérent/raccord,très soigné,que chaque chanson possède son propre univers mise en scène sous formes diverses( comme le faisait Farmer avant )

Ta fete est trop facile , je trouve que c'est la plus faible des chansons de l'album,les autres ont beaucoup plus de potentiel.

Bon je vais essayer de trouver le documentaire,c'est intéressant de voir comment il gère ça et les préparatifs etc...et j'ai envie de savoir qui est qui dans son entourage ( a force de le voir accompagné a chaque émission...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aimerais tant que ça marche, qu'il nous refasse un clip avec Angel Haze et qu'on rebouffe du Papaoutai :pepsi:

Bon et sinon il compte assurer la suite de l'ére ? Je veux des clips :angry:8) (J'espère qu'il ne va pas se barrer comme une Adèle).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...