Aller au contenu

Kanye West • Yeezus


Messages recommandés

Vos gueule avec les deux connasses.

 

Les extraits me rappellent MBDTF (J'ai vraiment pas aimé l'album à part les délires 808's&HB à la fin) et WTT ( :throb: )

J'espere un album différent de tout ce qu'il a fait, même si j'adorerais un retour vers la grosse autotune grasse et puissante :blush:

 

Sinon, putain la video de lui qui s’énerve sur le paparazzi !!!!!!!! J'ai bien ris !

Lien vers le commentaire

T'es mignon mais c'est qui qui a fait écouté quoi à qui ? Tu dis que JB a fait écouter à Kanye des sons, mais l'interview dit que c'est l'inverse !

 

 

 

….

 

mais OSEF JB x Kanye omg omg

 

tumblr_m3kfycGiNK1rohra4.gif

 

Non non l'interview dit bien la même chose que Matchpoint, James Blake a fait écouter des sons à Kanye ;)

 

“By chance, there was something happening where Kanye West was getting some people around the studio and he wanted me to come along and play him some beats. I went along, took my laptop and played him some stuff. Nice guy. He was just very into music.” - JB, via MTV Hive.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté pour la première fois un de ses albums ce matin et j'ai commencé par 808s & Heartbreak qui m'a mis une belle claque dans la gueule.

Cette écoute et tout l'engouement autour de son retour m'ont vraiment excité quant à son nouvel album, je l'attends avec impatience et attendant je vais me faire sa discographie.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'ai vu les photos du show, ça avait l'air encore incroyable visuellement ! Je ne veux pas regarder les vidéos et écouter les extraits, ça serait gâcher le plaisir alors... vivement qu'on ait un vrai single et plus d'infos sur l'album !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...