Aller au contenu

Kanye West • Yeezus


Messages recommandés

Tout ce que j'attends de cet album, ce sont de longues tracks dans lesquelles on peut s'égarer grâce à une production soignée et une ambiance propre, à la manière de "Runaway" ou "Blame Game". Et aussi quelque chose d'assez éloigné de Cruel Summer, qui ne m'a que très moyennement convaincu.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous êtes sérieux de considérer MBDTF comme un 'classic' ?

 

J'adore cet album, qu'on se comprenne bien, je prends encore beaucoup de plaisir à l'écouter, deux ans et demi après sa sortie.

C'est un très bon album, extrêmement bien produit, Je conçois tout à fait qu'on puisse le considérer comme le meilleur projet dans la carrière de Kanye West et il révèle tout le talent musical du monsieur.

Mais cet album n'aura pas de réel impact sur le Hip-Hop dans l'avenir, ce n'est pas un classic. Un instant classic au mieux comme le dernier album de Kendrick Lamar.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le classic de Kanye est, pour ma part, Late Registration. :throb:

 

 

:throb:

 

Sinon, c'est drôle de considérer l'album de Kendrick comme un classic et pas MBDTF. Perso je trouve les deux albums similaires, sur la forme en tout cas. Après c'est subjectif, mais rien que pour des chanson comme Runaway, Blame Game, Lost In The World et Who Will Survive In America qui me coupe le souffle à chaque fois, je préfère MBDTF.

Lien vers le commentaire

Le classic de Kanye est, pour ma part, Late Registration. :throb:

 

MERCI !

 

Je ne comprends pas comment on peut zapper cet album au détriment de My Beautiful Dark Twisted Fantasy (que j'apprécie beaucoup)...

 

Cette chanson >>>>>>>

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...