Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Tout est génial mais je retiens particulièrement la "nouvelle" version de Close My Eyes (on rêverait de la voir à côté du piano, la chanter ainsi lors du Butterfly Tour...) et les choeurs de Fourth Of July sur l'instru ! J'espère vivement une nouvelle version de Fourth Of July en entier avec choeurs et voix alternatives.

J'espère aussi qu'ils en ont encore sous le coude de cet album et qu'ils distillent les fichiers, genre des versions alternatives de The Roof/Breakdown/Honey et l'acapella de Whenever You Call !

Lien vers le commentaire

Loyal friends from back then...ça fait plaisir de les voir ensemble^^

 

Honey est une chanson emblématique, il est logique qu'elle la chante...elle pourrait faire un super mashup avec The roof/breakdown et My All Stay Awhile pour rester sur une performance entièrement HipHop.

 

Hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire

Moi j avais surtout envie qu 'elle soit assise et regarde performer la jeune génération. Carey sur scène aujourdhui c 'est bien trop aléatoire (pour ne pas dire tragique ) .Une des performances qu 'elle avait donnée justement pour VH1 remonte à 10/12 ans Une tuerie cette performance :crazylove:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...