Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

c'est du racisme! elle a du sang noir donc on se permet se genre de réflexion je trouve ça audieux... elle est moins noir que Taubira donc ça passe a la trappe.

 

Raciste ? C'est Carey qui est raciste. On voit clairement à ses opérations de chirurgie qu'elle veut tout faire pour ressembler à une blanche (caucasoïde). C'est raciste.

 

Du reste, même si la chirurgie esthétique n'est certainement pas une bonne pratique, "guenon" est peut-être exagéré. Ce n'est en rien comparable à la congoïde Rihanna et son visage qui n'a rien à envier aux personnages de films de martiens de série B

 

post-86989-0-49594300-1505149758_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Merci pour ce beau discours, Jean-Marie. :)

rs_500x281-170323124640-500-MARIAH-CAREY

 

 

Raciste ? C'est Carey qui est raciste. On voit clairement à ses opérations de chirurgie qu'elle veut tout faire pour ressembler à une blanche (caucasoïde). C'est raciste.

 

Du reste, même si la chirurgie esthétique n'est certainement pas une bonne pratique, "guenon" est peut-être exagéré. Ce n'est en rien comparable à la congoïde Rihanna et son visage qui n'a rien à envier aux personnages de films de martiens de série B

 

 

 

attachicon.gif BYb7HOICEAASgvu.jpg

tumblr_ndgq0bdMtc1tbdiaso1_400.gif
Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord avec toi Kenny.

Ça me fout la gerbe de savoir que Mariah's World a eu droit à une sortie DVD, alors que rien n'a été prévu pour un DVD live proprement dit. Quel gâchis.

 

Malgré son aspect un peu kitsch, cette tournée reste pour moi l'une des meilleures initiatives depuis MIAM. Un succès critique, vocal, physique... Elle avait une aura sur scène incroyable.

 

Je me surprends d'ailleurs à relire de temps à autres les échanges sur le topic Concert. L'euphorie était générale, de la mise en vente des billets jusqu'au jour J du concert. C'était vraiment une chouette période à vivre pour les fans. #Crying

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le plus gros scandale restera à jamais la non sortie d'un DVD pour Charmbracelet ..Les performances de cette tournées sont juste monstrueuses .Comme vous dites, gestion de carrière zéro .

 

Je trouve cette tournée vraiment surestimée...pour le coup la gestion n'était pas terrible: et vas y que je change de tenue pour Honey, puis que je change de tenue pour IKWYW puis que je rechange de tenue...c'est pas possible quoi, en plus d'être incroyablement cheap.

Et puis vocalement finalement il n'y avait que Make It Happen, le Band Intro et Vision Of Love d'intéressant, pour le reste soit elle était blasée et/ou abusait du playback (cf les 70 My All identiques et inintéressants).

Je ne pense vraiment pas que ça aurait bien rendu en dvd.

 

Par contre effectivement un montage DVD du SSFT type Around The World ça aurait pu être très sympa car elle était vraiment enjouée et généralement assez en forme vocalement (malgré le playback toujours...).

Et la setlist en jette quand même ! Pas un moment d'ennui et cette idée du medley urbain est vraiment très bonne car on a juste ce qu'il faut de chaque chanson. Après le problème c'est que le concert était bien trop court. Ajouter Vision Of Love, #Beautiful dans le medley et pour être raisonnable un snippet de Through The Rain (succès en Europe) ça ne l'aurait pas tué.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Raciste ? C'est Carey qui est raciste. On voit clairement à ses opérations de chirurgie qu'elle veut tout faire pour ressembler à une blanche (caucasoïde). C'est raciste.

 

Du reste, même si la chirurgie esthétique n'est certainement pas une bonne pratique, "guenon" est peut-être exagéré. Ce n'est en rien comparable à la congoïde Rihanna et son visage qui n'a rien à envier aux personnages de films de martiens de série B

 

attachicon.gifBYb7HOICEAASgvu.jpg

j'ai toujours trouvé Rihanna extrêmement belle. Chacun ses gout comme on dit

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...