Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Ce qui sera toujours un mystère pour moi, ce sera la modification de sa voix entre 95/96 et 97. Tout a radicalement changé en un laps de temps assez court entre ces concerts au Madison Square Garden et ses premiers lives pour l'album Butterfly: timbre, voix moins aérienne etc. Elle a gagné sur certains points et perdu sur d'autres, c'est dommage!

Sur les lives Tokyo Dome période Butterfly ça va sa voix est toujours au top quand meme.Claire,puissante,nuancée etc...

 

Pour moi c'est en 1998 ( i still believe/do you know... ) que sa voix s'est vraiment ,pas dégradée c'est un peu fort mais disons modifiée...

Passer de l'album Butterfly a Rainbow a été un sacré choc ! :mdr: tant le contraste vocal est saisissant ( je dois avouer avoir été un tout petit peu déçu/surpris sur le moment ) après la production de Rainbow n'a rien a voir avec ses anciens albums donc ça a du jouer sur mon ressenti.

Son timbre a sacrément varié mais comme tu dis elle a perdu des trucs et gagnés d'autres trucs bref...elle a tout donnée a ses débuts, peut-etre trop usée sa voix justement et pas assez préservée en dehors.

Bref c'est un autre débat et dans la partie actu c'est pas le meilleur endroit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une de ses meilleurs périodes vocales que j'ai particulièrement apprécié c'était durant l'ère Rainbow et aussi à partir de 1999 avec des titres comme ISB. Cette fêlure dans la voix qu'elle avait me rendait si faible ! :(

Puis cette maîtrise qu'elle avait su travaillée pendant ces merveilleuses années, c'était magistral.

Lien vers le commentaire

Suite a la réponse de damita...

Le fait d'avoir refait son nez je pense que ça a joué un petit peu sur la sonorité de sa voix même légèrement!

J'ai toujours capté moi qu'elle avait refait son nez des que j'ai acheté le 1er album j'ai vu la différence sur la cover et même le live America de beautiful sa 1er télé elle a un nez beaucoup plus gros ...

 

Ah oui et la période je pense qu'elle a du le refaire en 97 ! Avant la sortie de butterfly en tout cas.

Lien vers le commentaire

J'ai moi même refait mon nez et certaines personne me disent ne pas voir la différence pourtant pour moi c'est tellement flagrant et quand je montre des vielles photos certaines personnes remarqué très légèrement la différence ... Ça ne m'empêche pas de continuer a m'affiner le nez quand je me maquille le matin pour aller au taff ;) ... Pourtant j'adore mon nez tel qu'il est aujourd'hui!!!

 

Ps: je n'incite personne a faire de la chirurgie. Une opération peut avoir des risques.

Lien vers le commentaire

Tu crois que les maquilleurs digne de ce nom n'avait pas déjà cette technique de maquillage dans les années 90???

Maintenant c'est expliqué, vu, popularisé a travers des vidéos de youtubeuses qui font des tuto maquillage mais ça existait déjà depuis très longtemps... cette technique de maquillage c'est justement popularisé et démocratisé au début des année 90 par les professionnels du milieu de la mode, cinéma et musique....mais existait déjà dans les années 80/70 Alors j'imagine même pas la taille de son vrai nez de négresse sans maquillage début 90! (ps: j'utilise le mot négresse je suis moi même négresse avant que l'on crie au racisme ici)

Lien vers le commentaire

Non mais depuis une dizaine d'année beaucoup de chanteuses blacks aiment se blanchir un peu et en conséquence affiner certains traits (Beyoncé, Nicki) et cette technique est devenu beaucoup plus courantes.

 

Avec toutes les affaires qu'il y a eu aux USA dans les années 90 et les conséquences culturelles et sociales que ça a généré, il n'aurait pas été bien vu pour un artiste afro d'essayer de blanchir un peu. Aujourd'hui tout le monde s'en fout.

 

Il est évident que ses pommettes et ses seins ne sont pas naturels, et qu'elle a fait quelques injections. Pour le nez, je suis moins convaincu perso.

Lien vers le commentaire

humm... de quoi parle t'on ici... moi je parle de contouring et baking méthode qui vise à atteindre deux objectifs principaux à savoir faire tenir le maquillage et ressortir ou affiner certains trait du visage... je n'ai jamais parlé de blanchiment de la peau ça c'est encore un autre sujet

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...