Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Il n'y a pas plus de nouvelles ou d'informations qui sont tombées sur l'hypothétique album sur lequel elle travail ? Il a été sous-entendu que celui-ci était bien avancé dernièrement, non ?

 

D'ailleurs est-ce qu'il y a des bruits de couloir sur ce qui va se passer après la tournée ? Pour la première fois depuis longtemps elle ne va pas être occupé entre la fin du All Hits Tour et la mini-résidence de Noël ? Est-ce possible qu'il y ait aussi des dates à NY d'ailleurs car elle n'a vraiment pas annoncé beaucoup de dates ?

 

Même si le Sweet Sweet Fantasy Tour est récent, ce serait assez bien qu'en 2018 elle se relance dans une grande et vraie tournée mondiale comme en 2003.

 

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas plus de nouvelles ou d'informations qui sont tombées sur l'hypothétique album sur lequel elle travail ? Il a été sous-entendu que celui-ci était bien avancé dernièrement, non ?

 

D'ailleurs est-ce qu'il y a des bruits de couloir sur ce qui va se passer après la tournée ? Pour la première fois depuis longtemps elle ne va pas être occupé entre la fin du All Hits Tour et la mini-résidence de Noël ? Est-ce possible qu'il y ait aussi des dates à NY d'ailleurs car elle n'a vraiment pas annoncé beaucoup de dates ?

 

Même si le Sweet Sweet Fantasy Tour est récent, ce serait assez bien qu'en 2018 elle se relance dans une grande et vraie tournée mondiale comme en 2003.

 

Je crois que non..

Elle est très discrète par rapport à sa nouvelle musique.

Je me demande surtout la direction artistique qu'elle va prendre pour son nouvel album.

 

Il y aura peut-être une tournée, comme pour l'album Me. I Am Mariah avec la dépression en moins et la voix en plus.. :blush:

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas plus de nouvelles ou d'informations qui sont tombées sur l'hypothétique album sur lequel elle travail ? Il a été sous-entendu que celui-ci était bien avancé dernièrement, non ?

 

J'ai dit y'a peut-être de ça une semaine ou un peu plus qu'elle en est qu'au début et qu'il ne faut pas espérer avoir un album de sitôt. 2018 serait déjà un miracle à ce stade. Donc concrètement on sait rien de rien, et si c'est le cas je posterai les informations intéressantes.

Lien vers le commentaire

Vu que les enchères sont lancées, je mise sur des extensions derrière cette crinière lol.

Ce sont ses vrais cheveux, les seuls fois où elle met des extensions c'est comme en 2008 avec ses ponytails là.

Mariah+Carey+takes+twins+shopping+after+

article-2155479-137985B6000005DC-277_634

She created ponytails, ari Who?

And, even hairflips!

mariah-carey-blow-dries-her-hair__oPt.jp

giphy.gif

tumblr_m2uf88d4b01r9vu41o8_400.gif

 

Je préfère largement ses curlys et cheveux tressés à l'africaine .^^

foto673.jpg

article-1166887-0440D503000005DC-449_468

 

Les seuls fois où elle s'est vraiment autorisée les wigs à proprement dit, c'était durant le clip qu'elle a fait avec Bieber là. Paraît même pendant le live de Loverboy en 2006 durant sa tournée EU. C'est moins négligé ! :D

200.gif

3ff71286d8de1939cb50cd66d418e934--glasgo

Disons que c'est comme les norvégiennes, les meufs du nord quoi! Ça pousse vite et elle ne fait plus souvent de dégradés comme en 2001.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais bien sûr qu'elle porte des extensions, vous avez lu la taille de ses lianes ? Ses vrais cheveux ne doivent pas être plus long que ça (et encore j'ai un léger, il me semble les avoir déjà vus un peu plus courts) :

beverlyhillshotel08_1_large.jpg

 

Oui mais il n'y avait pas eu des informations contradictoire justement. Mariah d'un côté qui disait ne pas vouloir faire d'album et son staff ou la maison de disque qui parlait de musique qui sortait rapidement ?

 

Les infos contradictoires proviennent directement d'elle. Elle a affirmé une chose puis est revenue dessus quelques semaines après. Je sais plus ce que son label a pu dire à part qu'un album sortirait en fin d'année (ou bien c'était dans la conférence de presse officielle pour le lancement de son propre "label") mais c'est vraiment tout ce qu'on sait. Il n'y a absolument rien qui nous permette de faire un quelconque pronostique sur une date de sortie ou sur l'avancement de l'album, rien qui puisse nous indiquer une certaine direction ou la fréquence à laquelle elle travaille en studio. C'est le néant, elle travaille sur des chansons ça c'est sûr, mais elle a pas l'air de vouloir en dire plus pour le moment donc on verra en temps voulu j'imagine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...