Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Je viens de comprendre en un poste que notre mina a des origines mais lesquelles? Antillaises ? Africaine? Autres ? Où c'est juste du l'argot de banlieue. Mazora sonne italien, non ? Enfin, je dis ça , je n'y connais rien. Présente-toi miss ! Fait ton curriculum !!!

 

J7du7iQ.gif

Lien vers le commentaire

Je viens de comprendre en un poste que notre mina a des origines mais lesquelles? Antillaises ? Africaine? Autres ? Où c'est juste du l'argot de banlieue. Mazora sonne italien, non ? Enfin, je dis ça , je n'y connais rien. Présente-toi miss ! Fait ton curriculum !!!

moitié française/moitié martiniquaise, mazora c'est du créole haitien mon frère c'est marié à une haitienne d'origine et il sort souvent cette expression... fin du hs :P , je suis pas sur que 3615 ma vie interesse tout le monde :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

moitié française/moitié martiniquaise, mazora c'est du créole haitien mon frère c'est marié à une haitienne d'origine et il sort souvent cette expression... fin du hs :P , je suis pas sur que 3615 ma vie interesse tout le monde :mdr:

C'est quand même intéressant, t'aurai pu finir fan de Bey enfin je dis ça... Tu l'es peut-être en même temps de Mc. Je retiens ce mot, il est pas mal!

 

Et puis, j'aime bien Shy'M avant, me tue pas. :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'adore tout ce que fait beyoncé, Mariah c'est autre chose comme dirait Rihanna sa voix est "unreal" c'est un instrument et ça m'impressionne même quand je pense avoir tout vu avec elle je découvre encore de nouvelle chose dans sa voix... Mariah est hors catégorie

  • Like 2
Lien vers le commentaire

^C'est beau :(

Rihanna a tellement tout dit, quand j'y pense.

 

Enfin bon, pour Nick, je pense que le bonhomme ne va pas tarder à nous faire une belle crise de la quarantaine surtout, ça lui fait quel âge là? Peut-être a-t-il tout simplement envie de changer du tout au tout , après tout. Où est le mal, je vous le demande ?!

Lien vers le commentaire

Nick CANON

220px-Nick_Cannon_by_David_Shankbone.jpgnick-cannon-600x450.jpgmariah-carey-et-nick-cannon-paques-2013-

Depuis plusieurs mois maintenant je vois Nick Canon avec cette coiffe.... jme pose la question c'est tout arrêter dêtre flégon comme ça tchiiiiip!

spl-nick-cannon-frown.jpg?w=700&h=10501473964855-605797738-steve-granitz.jpg

1473968919-534420142-gvk.jpg

22.gif

c'était juste une question ... des vrais vipères...bande mazora

Le turban est porté par les hindous et les sikhs. Soit il s'est converti, soit c'est de l'appropriation culturelle (comme le bindi chez les femmes).

 

Sinon, c'est marrant comment Mariah Carey peut passer pour différentes nationalités selon ses styles capillaires ou vestimentaires !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...