Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

De manière général un sein naturel c'est un sein qui tombe, mode poire pour les plus chanceuses...

Sauf quand on a une petite poitrine style bonnet A et encore j'ai déjà vu des consœur avec des petites poitrines en mode gant de toilette .... Pour leur donner plus de formes le push-up c'est ce qu'utilise toutes les femmes avec petites ou grosse poitrines... Si y'a pas de push-up et qu'ils sont tout rond et ferme c'est du fake sauf si petite poitrine style bonnet A voir petit B

Genre Victoria Beckham est la star avec la poitrine la moins réussi total fake!!!!

victoria-beckham-boobs-e1412962850313.jp

Lien vers le commentaire

Du coup je viens de me souvenir de ces photos de l'été dernier, sans réel soutien et c'est vrai qu'ils tombent toujours pas mal mais ça pourrait être juste à cause de la graisse ? Enfin bon, j'y connais rien en poitrine de femme. :lol:

 

Mariah_282429~50.jpg

FFN_BRKLED_Carey_Mariah_071916_52127868.

FFN_BRKLED_Carey_Mariah_071916_52127861.

Mariah_281729~57.jpg

Mais du coup oui, on voit l'effet du push-up si on compare.

 

vanityfair17_1_large.jpg

Lien vers le commentaire

Moi j'en doute vraiment ou alors c'est (très) récent ! En 2008, pour lancer la promo de E=MC2 qui est également son pic de maigreur, sa poitrine était normale, suffit de regarder son GMA.

 

Sa poitrine a de nouveau doublé pendant l'ère Memoirs comme son poids.

 

Et je me répète mais à la finale de Idol et au GMA de la même année sa poitrine est incomparable à celle d'aujourd'hui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Petite infos sans importance :

 

Je suis actuellement en vacances en Malaisie, et j'ai pu voir à Kuala Lumpur (dans sa banlieue) une affiche du concert de 2014 the elusiveshow.

De plus j'ai aussi entendu I don't (à mon grand étonnement) plusieurs fois à la radio, là je suis plus au nord vers Cameron Highlands et Lawgkawi. J'ai déjà entendu dans les centres commerciaux et les taxis, can't take that away, hero, my all et #beatiful.

Avec Adele et Bruno Mars c'est l'artiste la + diffusé.

C'est quand même une Queen en Asie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La prochaine chanson qui sort est un duo avec Busta Rhymes. DJ Suss One a mis une courte preview du titre dans sa Story Snapchat (djsussone) et si vous aimez "I Know What You Want" et "U Make Me Wanna", vous allez probablement aimer cette nouvelle chanson. Perso je suis plutôt très enthousiaste avec ce que je viens d'entendre !

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime assez ces deux collaborations donc ça m'enthousiasme assez.

En revanche, j'espére qu'elle nous épargnera le look gangsta pupute!

 

Quant à sa poitrine, il a bien plus belle légèrement tombante comme sur les photos postés sur la page précédente que remontée comme des boules de bowling. Beaucoup plus naturelle!

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...