Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

En prenant en compte ses antécédents (anciens concerts + déclarations pas toujours respectées à la lettre), je pense qu'un projet comme celui-ci peut voir le jour de manière réaliste uniquement si elle réarrange certaines chansons comme elle l'a fait pour "Thank God I Found You". Si elle se lance dans des chansons qu'elle n'a jamais chanté du style "Outside" ou "After Tonight", ce sera probablement le temps d'un couplet + refrain mais il ne faut même pas rêver pour qu'elle s'attaque aux climaxes (un peu comme la fois où elle aurait chanté "Lead the Way" chez elle pour quelques fans en 2014, je suis prêt à mettre ma main.à couper que c'est pas allé plus loin que le premier couplet). Pour l'instant j'y crois que moyennement mais on verra bien, je ne demande qu'à me tromper !

 

À voir aussi si ce genre de spectacle est adapté pour le Caesars Palace...

Lien vers le commentaire

Puis on nous dit que la résidence ne sera pas centrée sur les #1, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas. Je pense que ce sera un mélange entre des #1 et des singles qui ont eu moins de succès, et également parfois des fan favorites qui changeront entre les dates. Laissez de la place à l'improvisation, sur le papier ça semble très excitant, mais dans la réalité un concert de cet ampleur ne peut pas laisser tant de place que ça à l'impro.

Lien vers le commentaire

Je pense que le show sera un mélange de fan favorites et de grands succès... N'oublions pas que Vegas est une ville très touristique, une bonne partie du public s'attendra naturellement à de grands standards...

 

Si elle se lance vraiment dans des performances inédites et "intimistes", elle a tout intérêt à sillonner d'autres villes aux USA... Une tournée dans de petites salles serait vraiment l'idéal pour elle. Ce serait parfaitement adapté au concept du spectacle.

 

Et bien entendu, je me répète, mais je VEUX qu'elle repasse par l'Europe. Je sais qu'on a eu beaucoup de chance de l'avoir deux années d'affilée, mais je garde bon espoir. Après tout, il y a quand même quelques dispos en août et en septembre/octobre... À voir donc si une tournée plus importante est dans les clous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La nouvelle résidence sera donc bien totalement nouvelle, non centrée sur les tubes #1, plus intimiste et laissera notamment beaucoup plus place à l'improvisation. Elle pourrait même prendre en compte certaines requêtes du public (selon elle).

 

 

Ca rejoint ses storys Instagram battles de chansons.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

​En fait je pense que Vegas ça rapporte beaucoup beaucoup d'argent.

 

Je vois tellement pas l'utilité d'une nouvelle résidence et surtout si ça se veut intimiste et pour les fans.

 

Pourquoi le faire à Vegas ? C'est tout sauf pour les fans y aura que des touristes qui connaissent que Hero.

 

On va voir comment ça évolue.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mariah Carey Planning Epic Comeback After Bipolar Confession & Manager Scandal

 

Mariah Carey has had a rough couple of months!

 

After recently admitting she suffers from Bipolar disorder, the 48-year-old diva was threatened with a sexual harassment lawsuit by ex-manager Stella Bulochnikov — who also claimed that, in 2016, Carey was places on an involuntary 5150 psychiatric hold after suffering a mental breakdown.

 

But RadarOnline.com exclusively learned the songstress is ready to reclaim her throne and is planning an epic comeback that starts with her upcoming Las Vegas residency, The Butterfly Returns!

 

According to a close friend of the superstar singer, the residency — which, as of right now, consists of 10 shows at Caesars Palace from July 5 to September10 — is giving Carey life!

 

“Mariah is determined to turn this all around and the only way that she knows how to do this is through her music and her fans,” the insider said.

 

“Not only is she working on new music, but she has been working out non-stop in the gym and the studio because she wants to look and sound her best for this upcoming residency.”

 

In addition to her residency, sources tell Radar Carey has allegedly been approached by several institutions who are “begging” the singer to be an advocate for mental health!

 

“Mariah has gotten a ton of offers to be a spokesperson for a multiple number of charities and organizations after her Bipolar reveal,” the insider told Radar.

 

“But she is not ready to do that just yet. Right now she is only focused on her upcoming shows and she is putting everything that she can into them.”

 

https://radaronline.com/exclusives/2018/05/mariah-carey-las-vegas-residency-comeback-plan-bipolar-confession/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La new Mariah est tellement fraîche, c'est tellement plaisant.

 

En regardant la vidéo, je me suis dit qu'il y avait vraiment un monde entre les USA et la France sur la mentalité "star". Je n'imagine pas le tollé général chez nous si Mélanie Laurent ou Marion Cotillard tournait ce genre de vidéo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...