Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

À noter qu'il s'agit bien d'un nouveau show. Elle avait ou était sur le point de signer un deal pour une prolongation de #1 to Infinity non pas au Caesars Palace mais au Venetian (salle plus petite), mais ce deal semble bel et bien avoir été annulé, Stella étant sûrement l'une des raisons, si ce n'est la raison numéro un de son annulation.

 

Our iconic chanteuse, Mariah Carey, just announced her new headlining residency at The Colosseum at Caesars Palace, aptly named, The Butterfly Returns! This new show will spotlight a more intimate performance on The Colosseum's stage, showcasing Mariah's world famous vocals as she performs selections from her extensive catalogue of music. Fans can enjoy these live shows in July, August and September.

 

Lien vers le commentaire

Les résidences de toutes ces stars sont quand même un peu gonflantes, parce qu'elles finissent par performer qu'aux Etats-Unis et semblent complètement oublier les autres pays. Ça semble suffisamment court cette fois, en espérant qu'elle n'hiberne pas la bas. Si elle pouvait chanter essentiellement des chansons de Butterfly ça serait vraiment sympa: The Roof, Breakdown et pourquoi pas The Beautiful Ones en hommage à Prince.

 

J’espère que pour le nouvel album elle fera de la promo et quelques lives. Le dernier en France sur un plateau TV si je ne me trompe pas c'est en 2005 avec Get Your Number. Il était tout sauf mémorable. Avec une bonne silhouette, une bonne voix et l'attitude qu'elle a décidé d'adopter, elle est bonne pour nous faire un petit Taratata :crazylove::crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et ça tombe encore une fois le jour de mon anniversaire lol mais cette fois ci je nirai pas. Cest tellement loin, cher et ça perd tout sons sens. Cette mode de résidences me gonfle également... ( bon javoue je suis faible avec Mariah, je peux changer davis si les prix sont corrects avion, hôtel, place de concert)

Lien vers le commentaire

Je suis totalement partant pour une nouvelle tournée, mais une résidence à Las Vegas, non ! Surtout pour un show qui se veut "intimiste"...

 

Vraiment dommage qu'elle se limite à cette ville, alors qu'elle pourrait se lancer dans une véritable tournée aux US, dans des salles plus petites...

 

J'ai tout de même bon espoir qu'elle revienne en Europe d'ici à cette fin d'année, dans la continuité des shows prévus en Océanie ou pour Noël. Ce serait tellement bien de la revoir !

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...