Aller au contenu

Eric Saade • EP | Wide Awake


Messages recommandés

Ca a marcher pour Darin et Danny donc oui clairement il pourrait essayer le suédois ! Darin à eu son premier album certifié platine depuis 10 ans, et Danny son premier album disque d'or donc...

 

Pour le remix, je pense que la réponse est simple : c'est fait par les deux DJs russes qui ont remixer Don't Be So Shy de Imany qui est devenu un tube mondial... Mais bon je doute qu'il rencontre le même succès ! Ca fonctionne en Russie par contre toujours ça de pris ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Notre petit prince suédois, du moins dans sa tête, est pris de passion pour la Russie. Depuis un mois il ne cesse de s'y rendre et d'en parler sur ses réseaux sociaux... entre quelques photos putaclic.

 

Mais que se passe t-il, le régime de Poutine le séduit ou c'est le baiser russe ?

Lien vers le commentaire

Mercredi les participants au melodifestivalen (pré-eurovision pour désigner le représentants de la suède) seront connus. Pour le moment il n'y a pas de rumeur sur sa participation mais on sait jamais ...

 

En tout cas c'est bien que la Russie et dans une moindre mesure l'Ukraine se soient un peu intéressé à lui. Il est en bonne reconstruction musicale je trouve donc si le prochain album est bon on peut espérer un petit succès en scandinavie + dans ces deux pays ce qui serait vraiment cool !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...