Aller au contenu

Eric Saade • EP | Wide Awake


Messages recommandés

Disons que l'EP est un gage de prise de conscience et de remise en question musicale. Il y a plus d'âme et d'identité là-dedans, même si sa couleur musicale reste froide. Je le reçois comme un essai positif en attendant un projet plus consistant et avec plus de forme car c'est encore trop jeune/léger.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Dommage que le mini album soit un flop, mais en même temps hormis STING, ses derniers singles et son dernier album ont pas marchés, et le mini album SAADE n'est clairement pas grand public... Après je pense qu'il garde un bon capital sympatie auprès des Suédois après des tubes comme Manboy, Popular, Hotter than fire, Sting, donc pas impossible de revenir au top. Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il cherche à faire du mainstream avec de la pop influence indies pour créer une identité musicale plus forte, le problème c'est que les deux styles sont un peu aux antipodes l'un de l'autre donc ça sera pas facile, à voir.

 

En tout cas mis à part Heart of Lion et le fait que j'aurais aimé plus de puissance dans le refrain de Wide Awake, j'aime beaucoup le mini album, et mon dieu avec ce pull il reste toujours aussi beau :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas vraiment pourquoi il sort ce remix maintenant ? Il apporte pas grand chose et la version originale est bien meilleure à mon avis. C'est dommage qu'il flop dés qu'il essaye un peu de sortir de son image de chanteur pour adolescente. Il va surement nous ressortir une chanson à la "Girl From Sweden" d'ici peu pour se retrouver encore une fois l'espace de 10 minutes dans les charts et puis on le reverra au Melfest d'ici quelques années. Faut croire que c'est son destin le pauvre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...