Aller au contenu

Céline Dion à Bercy - novembre/décembre 2013


Ceddup

Messages recommandés

Oui, avec scène centrale, la capacité est accrue.

 

D'après le site du SportPaleis, il y aurait une capacité d'un peu moins 14.000 places.

 

J'ai lu une capacité de 18 500, mais je ne connais pas la configuration de la scène et des places pour Céline à Anvers.

Lien vers le commentaire

Les places se vendent plutôt - voire très- bien quand on voit les prix. Sur ticketnet.com, voilà ce qui resterait :

 

http://www.ticketnet.fr/fr/manifestation/celine-dion-billet/idmanif/285813/idseance/1658646#availabilities-anchor

 

Dernières places à saisir en effet. Ça ne me surprend pas étant donné qu'elle n'a pas fait de scène en France depuis 2008 et qu'elle reste une valeur sûre en live.

 

Le succès de la vente prouve encore une fois qu'elle est toujours très appréciée dans notre pays.

 

Nos voisins anglais et suisses - entre autre - vont probablement faire le déplacement aussi.

Lien vers le commentaire

En fait, ils ajoutent toujours des places.

 

Je ne sais pas trop comment ça marche leur système, plutôt débile je dois dire.

 

Je ne vois pas l'intérêt. Si ce n'est que les gens qui voudraient réserver des jours après la mise en vente aient encore des bonnes places?

 

Mais bon, quand on vend des places à ce prix-là, l'intérêt des gens doit leur passer au dessus de la tête.

Lien vers le commentaire

De toute manière il ne reste pas plus de 15.000 places a saisir et encore coullier a annoncé ce chiffre samedi donc depuis il a du s'en écouler surtout qu'à part le jeunes internautes branchés, personne ne sait que Céline se produit en novembre a Bercy car entre la date d'annonde et de mise en vente il s'est passé très peu de temps alors qu'en général pour un concert de Johnny ou Mylène ça se sait très longtemps a l'avance. Les ventes sont donc excellentes !

Lien vers le commentaire

A Paris il y a pas mal de panneaux publicitaires pour faire la promo des 5 Bercy. J'ai commencé à les voir depuis samedi.

 

C'est en parfaite adéquation avec les places mises en vente au compte-gouttes, cependant je ne comprends pas cette stratégie, s'il y en a une.

 

Peut-être lutter contre le marché noir, ça me semble de plus en plus plausible.

 

Je pense vraiment qu'on critique trop les prix élévés de Céline. Après tout il vaut mieux vendre des places à 205, pour plusieurs soirs, c'est mieux pour les fans, le producteur des spectacles et pour l'artiste au final, plutôt que de les vendre bien moins cher, un concert à la fois et que le marché noir passe par là, les prix à la revente exploserait dans ce cas.

 

De souvenirs en 2008, le marché noir s'est pris une grosse gifle avec Céline, les places à 205 étaient bradées à 100 le soir des Bercy, je pense que cette manière de procéder y est pour beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est à se demander si certains artistes ne sont pas coupés de la réalité. Entre Madonna qui nous fait un show case à 200€ la place, Streisand et Dion qui sortent des tarifs exorbitants allant jusqu'à 500€ pour leurs concerts à Bercy, c'est quand même une honte de leur part. Il ne faudrait pas oublier qu'elles sont là grace au public...

 

Et ces packs VIP, non mais payer pour voir une personne. C'est juste pour faire du fric...

 

Oui, tous les chanteurs sont là grâce au public ! Et au passage si t'en connais un(e) qui chante juste pour la gloire, fais-moi signe !

Quand on est une star de renommée c'est normal que le prix de la place est plus élevé, faut pas pousser. Certaines, beaucoup moins connues et avec des shows de moins bonne qualité font des prix de plus de 140 €.

Sinon il te reste toujours les artistes qui font les sales de fêtes ^^. Il en faut pour tout le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'aimerai bien mourir tranquille en ayant entendu au moins une fois Zora Sourit en live et en entier. Cette magnifique chanson sur la tolérence méritait d'être défendue.

 

 

Que ça à se mettre sous la dent depuis 15 ans.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...