Aller au contenu

Céline Dion à Bercy - novembre/décembre 2013


Ceddup

Messages recommandés

C'est à se demander si certains artistes ne sont pas coupés de la réalité. Entre Madonna qui nous fait un show case à 200€ la place, Streisand et Dion qui sortent des tarifs exorbitants allant jusqu'à 500€ pour leurs concerts à Bercy, c'est quand même une honte de leur part. Il ne faudrait pas oublier qu'elles sont là grace au public...

 

Et ces packs VIP, non mais payer pour voir une personne. C'est juste pour faire du fric...

Lien vers le commentaire

J'irai bien la voir, mais j'accroche plus à ses anciens titres qu'aux derniers albums; donc ça dépend un peu du contenu du show.

Bon j'pense pas avoir beaucoup de temps devant moi pour me décider ...

 

Bah la majorité de la tracklist sera composée de ses grands succès : tu peux être sûr d'avoir "Pour que tu m'aimes encore", "Destin", "J'irai où tu iras", "Je sais pas", "S'il suffisait d'aimer", "On ne change pas", "Dans un autre monde", etc.

 

Pour ceux qui connaissent cette configuration se salle, qui saurait me dire ce que vaut la porte O rang 21 place 31 ? C'est le carré or mais c'est tout ce que j'ai ou avoir ce matin après 5mn...

 

Je crois que c'est pas mal. J'ai lu que la numérotation des rangs dans les gradins était inversée donc rang 21, tu es devant. Et la porte O, d'après le plan, est la plus proche de la scène.

Tu seras bien placé, mais pas en face de la scène.

Lien vers le commentaire

Bon vousz rassurez un peu même si sur le plan ça parait pas mal j'ai eu leur de m'être trop précipité plutôt que d'attendre demain mais bon j'aurais peut être eu pire donc je ne regrette rien car en 2008 j'étais sur une place a 205 auss mais franchement j'étais quand même pas tout prêt et un peu déçu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...