Aller au contenu

Messages recommandés

Cet album de reprises n'est pas mauvais. Certains titres passent bien à mon grand étonnement : je pense aux deux singles, mais aussi à Désert que je trouve assez osée et pertinente.

Après, il y a des chansons pénibles et des ratées. C'est dommage, car elle a vraiment une pure voix et elle chante bien en général. Mais il faut pas reprendre Kyo, ni cette chanson de Saez. C'est pas possible !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désert m'a agréablement surpris aussi. Première Rencontre est agréable aussi. Le reste, à l'exception des singles, ne m'a pas marqué. Je suis bien plus curieux d'entendre son premier album de titres inédits. J'aime sa voix et son apparent détachement lorsqu'elle chante.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien. J'ai pris le temps d'aller écouter certaines versions originales ou reprises connues et Sophie-Tith s'en tire très bien (elle part avec un avantage énorme: sa voix). A mon avis les critiques les plus virulentes viennent de fans intégristes qui ne supportent pas qu'une jeune artiste puisse "s'approprier" une chanson de leur idole...

Je suis ravi de son classement sur I-Tunes. Elle devrait au moins être dans le top 12 du classement cumulé albums de la semaine.

Pour la promo, j'ai vu qu'elle en avait pas mal. Perso, j'ai écouté son Grand Studio sur RTL. Excellent (en plus Elodie Frégé, autre invitée, a aussi déchiré !).
Bref, je trouve que ça commence pas mal du tout !

Lien vers le commentaire

Je me suis réellement penché sur son album ... Et je pense qu'il aurait été plus judicieux de sortir un EP de reprises, et non un album. Les 3/4 des chansons présentes sur le disque sont sans relief !

 

Pour moi, elle aurait du sortir :

 

01. Première rencontre

02. T'es beau

03. Sorry Seems To Be The Hardest Word

04. Désert

05. La nuit je mens

06. Nightcall !!!!!

 

J'adore "T'es beau", "SSTBTHW", "Désert" ... :throb:

Mais la version de "La nuit je mens", mon dieu !! C'est juste magique !!!!! :wub:

Et je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas "Nightcall" sur l'album :o

(Il me semble pourtant que le titre avait été annoncé ... non ?)

 

Bref, il y a quelque pépites mais j'attends l'album original avant de me faire un véritable avis sur l'artiste qu'est Sophie-Tith :)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas "Nightcall" sur l'album :o

(Il me semble pourtant que le titre avait été annoncé ... non ?)

Q: A ta sortie, tu as déclaré dans une interview qu'il allait falloir que tu saches dire "non" dans ce métier. Tu as déjà eu à le dire ?

R: Oui, j'ai déjà dû le dire. Mais ce n'était pas quelque chose de grave. C'était sur une chanson, je n'étais pas d'accord sur un arrangement. Et donc elle n'est pas sur l'album du coup, je leur ai dit non. (Rires) C'était "Nightcall" (de Kavinsky, ndlr).

 

Q: Qu'est-ce qui n'allait pas ?

R: En fait, c'était l'ensemble. L'arrangement était bien, la voix était pas trop mal non plus mais les deux ensemble, ça n'allait pas, je sentais un truc, ça me dérangeait un peu. Je leur ai dit « Non, en plus on n'aura pas le temps de la réenregistrer pour le moment ». Elle ne me convenait pas.

 

http://www.chartsinfrance.net/actualite/interview-49529.html

Lien vers le commentaire

 

Et je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas "Nightcall" sur l'album :o

(Il me semble pourtant que le titre avait été annoncé ... non ?)

Q: A ta sortie, tu as déclaré dans une interview qu'il allait falloir que tu saches dire "non" dans ce métier. Tu as déjà eu à le dire ?

R: Oui, j'ai déjà dû le dire. Mais ce n'était pas quelque chose de grave. C'était sur une chanson, je n'étais pas d'accord sur un arrangement. Et donc elle n'est pas sur l'album du coup, je leur ai dit non. (Rires) C'était "Nightcall" (de Kavinsky, ndlr).

 

Q: Qu'est-ce qui n'allait pas ?

R: En fait, c'était l'ensemble. L'arrangement était bien, la voix était pas trop mal non plus mais les deux ensemble, ça n'allait pas, je sentais un truc, ça me dérangeait un peu. Je leur ai dit « Non, en plus on n'aura pas le temps de la réenregistrer pour le moment ». Elle ne me convenait pas.

 

http://www.chartsinfrance.net/actualite/interview-49529.html

 

 

mcthanks.gif

 

 

 

 

Elle fait chier quand même, cette Sophie-tith ... :ph34r:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Album sans grand intérêt... Une compil de reprises assez fades, pas très bien choisies et surtout très dispensables. Si elle a du talent c'est pas avec des chansons comme ça qu'elle pourra l'exprimer, c'est bien trop plat.

On est entrain de façonner une énième chanteuse de variété médiocre. Quel gâchis... Une belle voix comme ça...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Du même avis, je suis déçue du rendu , puis le choix de la majorité des titres ne sont pas terrible voir mauvais, d'autres ne lui vont pas du tout; les arrangements sont si faiblards , tout ça manque vraiment de relief , c'est tout lisse tout propre, ça manque de tout en fait, d'énergie, de conviction, d'expérience, de vécu aussi. Je l'avais défendu avec enthousiasme lors de sa particpation à la Nouvelle Star car j'aimais sa voix mais là je dois avouer que cet album de reprises ne sert strictement à rien si ce n'est de faire patienter pour le vrai premier album de Sophie Tith.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...