Aller au contenu

Messages recommandés

Oui complètement on passe vite pour une casserole en chantant ce refrain :mdr:

Mais d'ailleurs à ce propos, je trouve qu'elle se permet beaucoup plus de choses au niveau vocal sur cet album ! J'ai l'impression qu'elle a du prendre des cours de chant !

 

 

Sara Bareilles est loin d'avoir besoin de cours de chant. Il n'y a qu'à écouter l'EP "Once Upon Another Time" pour se rendre compte de tout ce qu'elle sait faire avec sa voix... ou à regarder de nombreux lives d'elle d'il y a encore plus longtemps (sa version de Yellow des Coldplay est juste superbe :wub: )

 

Au passage, elle a quand même gagné plusieurs fois le concours de Californie de chant a capella. Je crois qu'on peut donc dire qu'elle a une bonne maitrise de sa voix ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

C'est un peu énorme cette nomination qui sort de nulle part... Aux grammys, j'ai toujours eu l'impression qu'ils nommaient soit des gros gros succès commerciaux de l'année soit des gros gros succès critique. Ici, je suis vraiment surpris. Ça me pousse en tout cas à écouter l'album, du coup, une bonne chose !

 

Edit : en plus, dans une des 2 catégories principales, quoi !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

AAAAAAAAHHHH.

Quel choix parfait.

Mon Dieu comme je l'aime. Je stanne grave sur elle depuis Kaleidoscope Heart, et franchement, chaque jour je l'aime plus.

Je lui souhaite un succès d'estime pour ce single, je me doute qu'il ne faut pas s'attendre à un raz-de-marrée... mais quand même.

AAAAh.

Sara Sara Sara.

 

:wub: :wub:

 

 

:crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...