Aller au contenu

Messages recommandés

à la FNAC de Nantes :D

Chasing The Sun, Satellite Call, December sont des vraies pépites.

Pour moi c'est son meilleur album ! Elle a gardé sa touche perso que l'on a connu avec ses deux anciens albums, mais on sent une belle évolution marquée notamment avec le projet Once Upon Another Time. Les jeux de voix sont très réussis et l'écriture toujours aussi fine et élégante.

Bref, Sara Bareilles me vend du rêve, encore. :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chance, j'ai regardé dans celle à côté de chez moi et y'en avait pas. :crybaby::(

 

J'ai exactement les mêmes coups de coeurs que toi (et je rajouterai Islands). :blush:Satellite Call étant l'une de mes préférées tout court de Sara, elle est tellement planante. :throb:

 

On sent une évolution musicale avec l'utilisation d'instru un peu synthé et tout. Alors qu'on a toujours eu des chansons assez acoustiques jusque là. Enfin je suis loin d'être déçu également. :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et moi qui croyais être la seule personne en France à suivre encore Sara Bareilles ! :mdr:

 

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à adorer ses chansons et son style musical. Je me suis rué sur iTunes la semaine dernière pour télécharger son dernier album et comme d'habitude avec Sara je n'ai pas été déçu du résultat ! :)

 

Mention spéciale pour Manhattan qui est une tuerie (surtout en live !), Hercules qui me parle beaucoup et I Choose You qui est so sweet à souhait !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Satellite Call est vraiment mon gros coup de coeur.

Pour l'instant, je n'ai pas encore tout à fait eu le temps de me pencher véritablement sur l'album, mais c'est vraiment la piste qui ressort. Les "Woohooo woohooo" de la fin sont :wub:.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne m'en lasse pas. Je suis vraiment sous le charme. J'ai de suite trouvé que c'était son meilleur album, et je le trouve de plus en plus bon. C'est juste magnifique.

Au passage, j'suis passé à la FNAC de Nantes ce matin, et quelle ne fut pas ma surprise en y voyant non pas un, non pas deux, mais bien TROIS exemplaires de The Blessed Unrest ! Moi qui pensait y avoir acheter le seul exemplaire qu'ils auraient :mdr::blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les illuminati sont complètement tombés amoureux de Sara Bareilles :wub:

 

Les principaux représentants vont nous faire la promo de "Brave" absolument de PARTOUT !!!

 

Mais c'est cool pour Sara car elle mérite totalement plus d'exposition et plus de succès ....

 

 

Sinon je crois qu'à part Sara ... personne n'est capable de faire correctement les "I wanna see you be Braaaave" :o

C'est pas facile du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Sinon je crois qu'à part Sara ... personne n'est capable de faire 
correctement les "I wanna see you be Braaaave"   
C'est pas facile du tout.
 

Oui complètement on passe vite pour une casserole en chantant ce refrain :mdr:

Mais d'ailleurs à ce propos, je trouve qu'elle se permet beaucoup plus de choses au niveau vocal sur cet album ! J'ai l'impression qu'elle a du prendre des cours de chant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...